PDV (t/p)
On nous a demandé de descendre du bateau dans le même ordre que nous sommes arrivés en bas de la tour, je suis donc arrivée sur l'île en deuxième
Comme Kirua sort dans les derniers, je suis en train de l'attendre derrière un arbre.Kirua- C'est bon, je suis là.
(t/p)- Ah bah enfin, on fait quoi maintenant ?
Kirua- Bah on va découvrir l'île, je te rappelle que moi j'ai un badge à trouver idiote. En plus, je ne sais même pas à qui il appartient, je suis pas du tout avancé.
(t/p)- Bah t'auras qu'à voler 3 autres badges.
Kirua- Bah oui mais c'est plus rapide de prendre le badge de sa cible.
(t/p)- Baaaaaaaaah...
Kirua- Bon il faut vraiment qu'on arrête avec les "bah".
(t/p)- Oui, complètement d'accord avec toi !
Kirua- On va au nord ?
(t/p)- Oki.
Nous commençons à marcher vers le nord.
Kirua- (t/p), viens voir !
(t/p)- Qu'est-ce qu'elle a la cascade ?
Kirua- Regarde derrière.
(t/p)- Oooh une grotte !
Kirua- Oui, on restera ici le temps de l'épreuve ok ?
(t/p)- Bah je suis partante.
Kirua- On avait dit qu'on arrêtait avec les "bah"!
(t/p)- Ah oui, c'est vrai, désol. °×°"
Nous entrons dans la grotte tout en évitant de se faire mouiller par la cascade car une cascade est faite d'eau et l'eau ça mouille, de plus, ce n'est pas très agréable d'être mouiller en ayant encore des vêtements sur sois or je tiens à les garder.
Kirua- Bon, déjà il faut survivre donc la première chose à faire c'est...
(t/p)- Faire un feu et aller chercher de la nourriture !
Kirua- Wouaw, t'es pas si bête que ça en fait.
(t/p)- C'est parce que avec Gon on campait souvent dans la forêt et- attend, QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE !
Kirua- Alors, je fais le feu et toi, tu vas chercher de la nourriture.
(t/p)- Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt que je le fasse moi-même ?
Kirua- NON ! *chuchote* Ça doit pas être si difficile d'allumer un feu...
(t/p)- Hum bah si tu insistes. =^= À tout à l'heure
Élipse~
J'ai trouvé un lac avec des poissons. Je commence à construire une canne à pêche avec une branche et une liane très solide et creuse dans la terre afin de trouver des vers de terre. D'habitude, je pêche avec la canne à pêche de Gon mais ça devrait le faire.
(t/p)- Et hop, maintenant, faut attendre.
Je sors mes écouteurs et mon tél puis je démarre ma playlist.
PDV Kirua
PUTAIN, JE N'ARRIVE PAS À ALLUMER CETTE SALOPERIE DE FEU ! LA HONTE, SI (T/P) VOIS ÇA, ELLE VA SE FOUDRE DE MA GUEULE ! HOLALALALA J'AI UNE ENVIE DE MEURTRE !
Bon, je vais prendre l'air, j'ai besoin de me changer les idées.
Élipse~
J'ai réussi à récupérer mon badge pendant ma petite promenade. Je suis en train de retourner à la grotte et heureusement pour moi, (t/p) n'est pas encore revenue.
VOUS LISEZ
Always With Violence [Kirua x Reader]
FanfictionVous incarnez (t/p) Freecs la soeur jumelle de Gon. Tu accompagnes ton frère à l'examen Hunter. Là-bas, tu te feras des amis (parce que t'en a pas) et de nouveaux sentiments naîtront pour un en particulier... (D'ailleurs si tu es ici c'est sûrement...