PDV (t/p)
Je me réveille doucement, enfin ça, c'est avant que je prenne un SALOPERI D'RAYON DE SOLEIL DANS LA GUEULE.
Putain, pourquoi j'ai pas fermé les volets hier ? Ah oui, c'est vrai, je suis débile.
Je mets ma tête sous ma couette (NDA- Ça rime j'suis trop forte) et essaye de me rendormir.
*BOUM*
WTF c'était quoi ça ?!
Je me lève et part en direction de la chambre de Gon. Je me permets d'entrer sans toquer.
Après tout j'ai le droit, ils m'ont réveillé ces cons.
(t/p)- PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL !!!
Gon- Oh, on t'a réveillé ? Désolé.
(t/p)- Nan sans blague. Qu'est-ce que vous foutez ?
Kirua- On essaye d'ouvrir cette boîte.
Monsieur "je préfère squatter le lit des autres" me montre une petite boîte en métal. C'est celle que Gon avait dans les mains hier.
(t/p)- En la jetant sur le mur là où se trouve ma chambre. *arque un sourcil"
Gon- Désolé, j'avais complètement oublié.
(t/p)- Pfffff, tu la trouvais où ?
Gon- C'est Ging qui l'a donné à Tante Mito pour qu'elle nous le donne une fois qu'on sera Hunter.
(t/p)- Oooookkkkk. Bon, je suis pas Hunter, mais on s'en tape.*s'assoit* Donc, qu'est-ce que vous avez, mais que vous n'aviez pas avant de devenir Hunter ?
Gon- Mais oui, ma licence de Hunter ! Par contre, je ne vois pas où est-ce qu'il faut là mettre...
Kirua- Mais non, t'a rien compris idiot ! Le Nen !
Le quoiiii ?!
(t/p)- Bah voilààà. Mais en fait, c'est quoi le Nem ?
Kirua- C'est le N.E.N et on t' expliquera plus tard.
D'accord...
Gon- Mais oui évidemment haha.
Gon fait euuuuh... Un truc ? Et puis BAM la boîte explose laissant place à une autre boîte !
Gon- Y avait une autre boîte à l'intérieur. C'est très curieux...
Kirua- Ce sont des petites barres en métal.
(t/p)- On n'avait pas remarqué.
Kirua- Chut. Et il n'y a aucune trace de colle. Oh !
Il lance la barre à Gon qui la regarde.
Gon- Qu'est-ce qu'il y a ?
Kirua- Regarde ces dessins, ça ne te rappel pas quelque chose.
Gon- Et bien... Je me souviens ! Y avait des motifs similaires utilisés sur le cordon de Wing pour sceller notre promesse.
C'est qui lui ?
Kirua- Si je ne me trompe pas, ce cordon était également conçu pour se détacher sous l'effet du Nen. *se baisse et prend une barre* Il semblerait que c'est dessin est une propriété proche du Nen.
Je crois qu'ils m'ont légèrement oubliés.
Gon- Peut être que cette fois ci, il faut vraiment que j'insère ma licence.
(t/p)- Je te jure que s'il y a encore une boîte, je la fracasse peu importe ce qu'il y a dedans.
Il insère sa licence et la boîte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Always With Violence [Kirua x Reader]
FanficVous incarnez (t/p) Freecs la soeur jumelle de Gon. Tu accompagnes ton frère à l'examen Hunter. Là-bas, tu te feras des amis (parce que t'en a pas) et de nouveaux sentiments naîtront pour un en particulier... (D'ailleurs si tu es ici c'est sûrement...