PDV de T/P
Les courbatures d'aujourd'hui s'estompent progressivement sous la chaleur de l'eau, coulant sur ma peau. Je remarque quelques bleus naissant sur mon corps. Je ne me souvenais pas m'être fait mal. Ils proviennent sûrement du moment où je me suis évanouie sur le bateau. Les secondes passent lentement. Je bascule ma tête en arrière, laissant l'eau ruisseler sur mes cheveux.
- Beaucoup de choses se sont passés en l'espace de quelques heures. J'ai l'impression que mes souvenirs sont incomplets, une fois de plus...
Les moments avec Kurapika viennent traverser mon esprit, bien qu'ils en manquent à l'appel. Certaines choses restent encore floues dans mon esprit. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je devrais profiter de cette douche bien chaude pour me détendre et lâcher prise. Je ferme donc les yeux et revois les moments que j'ai passés avec le blondinet.
- Je me sens bien avec ce garçon... Mes sentiments pour lui sont différents de ce que je ressens pour Kaito ou encore Léolio.
Je suis en train de divaguer et rien ne me donne envie d'arrêter. Le minois de Kurapika s'inscrit devant moi. Son sourire est affectueux à mon égard. Ses yeux renferment mille et un secrets... Chaque détail de son visage est gravé dans ma mémoire. Instantanément, je me mets à sourire. La sensation que je ressens lorsque je pense à lui est vraiment agréable...
- On pourrait presque croire que c'est-
- De l'amour ! J'y crois pas ! T'aimes Kurapika ! Je le savais ! s'exclame une voix familière, provenant des vestiaires des douches.
PDV de Kurapika
Kirua n'a peut-être pas tort.
- Parmi les dégâts de ce massacre, j'ai pu compter le nombre de corps inertes. Un manquait à l'appel : celui de T/P. Son corps ne faisait pas partie des décombres. Je m'en suis presque voulu d'être heureux de la savoir en vie quelque part dans ce monde, alors qu'au même moment, je jonchais la mort sous mes pieds... Ses parents baignaient dans une mare de sang sèche, tout comme les miens. Elle avait un petit frère du nom de Pairo. C'était mon meilleur ami. Il est lui aussi mort durant cet événement tragique. Ça a été très dur de savoir que je ne le reverrais plus. Cette pensée m'a longuement torturé, mais le pire a été de voir la haine et les atrocités qu'il a subies avant de mourir. Ils se sont acharnés sur son corps d'enfant !
- C'est horrible... ! réplique Léolio, sous le choc.
Les images viennent se bousculer dans mon esprit. Ma gorge accueille une boule de stress qui vient s'y loger dans l'instant qui suit.
- Aujourd'hui, je me demande à quel moment T/P a pu fuir. Est-ce qu'elle a dû assister à la mort de son frère et de ses parents ? J'ai nourri l'espoir qu'elle soit en vie les quelques années qui ont suivi. Puis j'y ai renoncé, jusqu'à ce jour où nous avons pris le bateau pour venir à l'examen de Hunter, expliqué-je, la bouche asséchée par le stress. Seulement... Elle ne savait pas qui j'étais.
Je ne sais pas ce qu'elle a fait durant les années où je l'ai cherché. Avec qui était-elle ? Pensait-elle à moi parfois ? Ce ne sont pas des questions auxquelles je devrais penser. Mais pourtant... J'aimerais qu'elle ne m'ait jamais oublié, c'est un peu égoïste comme réaction. Je détourne le regard de Léolio pour venir le poser sur le katana de mon amie d'enfance. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. C'est un miracle incroyable que de l'avoir retrouvé sur ce bateau. Mes espoirs n'auront pas été infondés.
- Ça explique pourquoi tu fais si attention à elle, poursuit la voix faible du brun. Je ne comprends quand même pas pourquoi elle ne t'a pas reconnu !
VOUS LISEZ
Ma vie pour la tienne
FanfictionKurapika x Reader Féminin Après un long voyage autour du monde à la recherche de Ging je décide enfin de rentrer à la maison auprès de ma mère adoptive, Mito et de mon petit protégé Gon au bout de 5 ans de disparition complète. Ce n'est qu'en appren...