Chapitre 3 : Ne sommes nous pas amis ?

215 20 3
                                    

     Et voilà le chapitre du jeudi midi ! (Un léger retard je sais ^^') J'espère que ce dernier vous plaira tout de même et un prochain chapitre arrivera ce dimanche ! (sûrement un nouvel OS Reader X ;)  ) Sur ce, bonne lecture !



Baggy manqua de laisser tomber son plateau en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux.

     Voilà maintenant plusieurs jours que Shanks avait refait surface dans sa vie au bar où il travaillait. Leurs retrouvailles c'était mal terminé, mais ça, c'était prévisible, car après tout ils ne c'étaient pas vu depuis quinze et ne c'étaient pas quittés en très bon terme. Alors qu'aurait-il pu espérer d'autre ?

     A la suite de cela, Baggy n'avait pas revu Shanks et c'était tant mieux, se répétant inlassablement le bleu. Pour une fois que Shanks faisait ce qu'il lui disait de faire, il n'allait pas s'en plaindre. Mais alors que Baggy se réjouissait de son quotidien retrouvait, le voilà qui faisait de nouveau face à ce maudit rouquin, qui lui souriait à plein dent, assis seul à une des table du bar, lui faisant de grands gestes de la main. Sérieusement ?

     Baggy posa sèchement son plateau vide sur la table, peu enclin à faire preuve de gentillesse.

- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans « à jamais » ?!

     Lui qui pensait que se montrer froid envers le roux suffiraient à le faire fuir, il se trompait lourdement. Le sourire du roux s'agrandit alors qu'ils crachaient ses mots.

- Tu pensais sérieusement qu'après quinze ans j'allais te lâcher si facilement !

     Baggy grogna. Il ne le pensait pas, il l'avait juste espéré.

- Bon tu veux quoi ? Que je me débarrasse de toi au plus vite. Demanda-t-il sèchement.

     Le rouquin fit une moue boudeuse à l'encontre du serveur.

- Tu pourrais te montrer plus enjoué à l'idée de me revoir quand même !

- Si j'avais envie de voir un chien galeux je serais allé à la SPA. Ta commande ?

     Shanks grimaça. Il devait bien avouer qu'il ne l'avait pas vu venir celle là.

- Une bière.

     Baggy hocha de la tête et parti chercher sa commande. Plus vite il serait servit, plus vite il partirait. Ou du moins c'est ce qu'il espérait.

     Mais la vie avait toujours été une chienne avec Baggy. Peut-être n'était-il pas né sous la bonne étoile ou peut-être que le karma lui rendait simplement ce qu'il méritait. Après la première bière, s'ensuivit une deuxième, puis une troisième. Enfin, ce fut au tour des verres de rhum de s'entasser sur sa table. Baggy voyait Shanks enchaîner les verres d'alcool comme si de rien était. Les verres s'entassait et son addition grandissait mais son taux d'alcoolémie ne semblait pas bouger d'un pouce. Ce gars n'était définitivement pas humain.

     Baggy soupira en servant un client. Du coin de l'œil il pouvait voir que le rouquin ne le quittait pas du regard. Bien qu'il ai réussi à en faire abstraction durent presque la totalité de son service, son regard commençait à peser lourd. Heureusement pour lui, son heure de fin de service arrivait à grand pas. Et aucun accident n'était à signaler.


     Quand son heure sonna, Baggy ne pu s'empêcher de se tourner vers la table de son ancien camarade : vide. Ce constat fit tiquer le bleu. Cet idiot était simplement venu pour l'emmerder durant son service ?!S'il venait à le recroiser il allait lui mettre son poing dans son visage si parfait. Quoi que tout compte fait, il préférerait ne jamais le recroiser.

Prisonnier Du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant