Voilà je vais vous faire un topo de ma vie...
Ma mère et mon père sont morts quand j'étais toute petite du coup c'est Tonton Jim et Tata Jen qui mon élevé mais Tata Jen nous à quitter (Que Dieu est sont âmes) à cause de la maladie ( Cancer Généralisé)...
A oui j'oubliais moi c'est Jessie Scott et Tonton Jim et moi on vient d'emménager dans une petite bourgade du nom de Forks.
Et ce qui est génial dans cette ville c'est qu'il pleut plus qu'il ne fait beau...
(Géniale moi qui aime le soleil est là chaleur...)
J'oubliais de vous dire demain et mon premier jour au Lycée de Forks ( A oui au fait j'ai 17 ans).
Donc revenant sont à nos moutons...
Avec Tonton ça faisait une bonne semaine qu'on venait d'arriver à Forks.
Et franchement je regrette le Kansas.
C'est demain que mon Cauchemar commence...
Le lendemain...
Bip Bip Bip Bip.........
Bonjour Forks la température de ce Lundi 1 Décembre et de - 3 Doudoune,Echarpe,et Bonnet sont au rendez-vous...
Après une bonne dizaine de minutes je parviens enfin à m'extirper de mon lit puis file sous la douche...
Enfin prête je rejoignit Tonton Jim au petit déjeuner...
Tonton : Alors tu as bien dormi ?
Moi : Oui et toi tonton ?
Tonton : Oui ça va j'ai bien dormi princesse.
Moi : Tu commence à quel heure au travail ?
Je vis alors c'est yeux s'écarquiller pendant une seconde...
Tonton : Mince je vais être en retard si je n'y vais pas maintenant désolé princesse à ce soir...
Je nut même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti...
7 h 30...31...32...33...34...35...40...42...45.
Je décide d'y aller aillant 45 minutes de trajet entre chez moi et le Lycée...
Sur la route je me posais des questions...
Comment ça va ce passer ?
Comment les autres élèves vont m'acceuillir ?
Ect....
Puis me voilà arrivé...
Voilà voilà premier chapitre fini...
Le Deuxième arrive bientôt.
VOUS LISEZ
New Cullen (Twilight)
RandomCette histoire sort bien évidemment de mon imagination (Les personnage appartiene à Stéphanie Meyer ) Sauf mon personnage Malicia alias Jessie nouvelle ami et allié de la famille Cullen.