Amitier (Chapitre 3)

642 25 1
                                    

Le lendemain...

J'arrive au lycée et comme tout les jours depuis 1 semaine Jacob m'attend je l'aime bien...

Et Mike qui n'a pas arrêté de m'envoyer des messages il est vraiment collant ce mec...

Jacob : Salut ça va

Moi : Salut oui ça peut aller...

Jacob : Qu'es ce qu'il y a ?

Moi : Mike n'a pas arrêté de m'envoyer des messages jusqu'à 11 h 00 du soir.

Jacob : Il t'arcelle c'est ça ?

Moi : Ouais on peut dire ça...

Jacob : Edward et nous tous ont t'invite à manger à notre table ce midi tu viendras ?

Moi : Oui bien sur...

Mike : Salut Jessie tu vas bien ?

Moi : Oui ça va Mike merci...

Nous partîmes tous les 3 en cours...

J'avais oublié de vous préciser que j'étais dans la même classe que Mike et Jacob...

Sauf que je préfère (et de loin être avec Jacob plutôt qu'avec Mike mais bon j'ai pas choisi).

Oui voyer vous depuis quelques temps je me sens attirer par Jacob je vous assure je vais devenir dingue ses gestes ses regards cette douceur qui la en vers moi c'est waou...

M.Treza : Bonjour à tous aujourd'hui intero surprise !

Super il ne manquait plus que ça...

Jacob me regarde...

Je le regarde en retour ( Mon coeur c'est affolée car je ne m'en étais pas rendu compte mais il était encore en train de me regarder nos regards se croisèrent...

Une fois l'intero fini on filait Jacob et moi à notre prochain cours...

Jacob : On a quoi là ?

Moi : Chimie...

Jacob : Super j'adore...

Nous nous esclafâmes tout les deux...

Nous arrivâmes dans notre classe toujours en riant (mais plus doucement).

Le cour se passa bien et je fus contente quand notre calvaire à Jacob et Moi fut enfin terminé...

12 H 00...

Jacob : Heureusement qu'on a chimie que 2 fois dans la semaine...

Moi : Ouep sinon on devrait chercher un prétexte pour pas y aller...

Jacob : Facile réaction allergique à cause des produits chimiques...

Moi : Tout les deux... Mmm... Ça le fait pas il vont nous coincés direct.

Nous prîmes place dans la file ( Afin de pouvoir nous restaurer).

Jacob : Salut tout le monde ?

Edward : Salut... Salut Jessie.

Moi : Salut Edward salut tout le monde...

Bip Bip Bip Bip Bip Bip

La mélodie de mon portable ce fit entendre...

Alice : Tu devrais t'asseoir...

Moi : Pourquoi je devrais...

... : Allô mademoiselle Scott...

Moi : Oui c'est moi...

... : Je suis désolé de vous dire ça au téléphone mais votre Oncle à eu un accident de voiture et il est mort sur le coup...

Ma gorge ce noua les larmes montèrent en moi l'envie de crié et trop forte je courut jusqu'à ma voiture monta dedans et démarrait je mit la musique à fond et me mit à crier de toute mes forces à m'en faire mal à la gorge...

Non non ça ne pouvait pas être vrai...

Chapitre 3 Fini...

New Cullen (Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant