Le lycée de Forks ( Chapitre 2)

781 27 0
                                    

Comment vous dire j'avais peur de la  réaction des gens leurs regards (insistant parfois) leurs façon de parler les gestes aussi.

Oui le regard des gens en général me terrifié .

"C'est quoi cette mani de matter les nouveaux élèves..."

Je déplie donc le dépliant qu'on m'a donné à l'accueil et commence à arpenter les couloirs au bout de 5 bonne minute je trouve enfin ma salle de classe où bien entendu j'arrive la dernière...

M. Treza : (Prof de biologie)
Bonjour mademoiselle hum... Scott c'est bien ça vous avez une place au fond...

Moi : Merci Monsieur...

M. Treza : Tenez votre livre.

Moi : Au excuser moi merci...

Le garçon à côté du quel je devais m'asseoir souriait de toute ses dents avec un air niais sur le visage (Pathétique).

Mais mon regard fut attiré par un autre garçon qui riaient doucement il devait ce moquer de l'autre mec avec son air bête sur le visage...

Inconnu : Salut moi c'est Mike...Mike Newton et toi tu est Jessie c'est ça ?

Moi : Oui c'est moi...

Le pauvre avait l'air complètement abruti...

J'entendis les rires de l'autre garçon s'accentuer ce qui me fit rire doucement.

12h 00

Dring... Dring...Dring...

Tout le monde ce précipita vers les couloirs...

... : Salut.

Moi : Salut.

... : Moi c'est Jacob.

Moi : Et moi Jessie.

Jacob : Enchanté de faire ta connaissance Jessie...

Moi : Je suis enchantée aussi Jacob...

Jacob : Bon je te laisse je vais manger à plus tard et bon appétit...

Moi : Merci bon appétit à toi aussi...

Waou il est... Waou tout simplement...

Le repas ce passa bien tout comme la journée d'ailleurs...

17 h 00

Les cours sont fini et il me tarde de rentrer à la maison pour décompresser...

Jacob me regarde et me sourit gentiment (sourire que je lui rend bien entendu) puis je monte dans ma voiture et démarre...

Je suis arrivé à la maison et me suis préparé un bon bain chaud...

Tonton Jim va rentrer tard ce soir alors en l'attendant je vais commencer à faire la lasagne...

20 h 00

Tonton rentre à la maison...

Tonton : Hum ça sent bon par ici...

Moi : Ouep lasagnes maison...

Tonton : Tu me gatte ma chérie.

Moi : Non c'est normal tonton.

Tonton : Alors au lycée ?

Moi : Ça va les élèves sont...gentil

Tonton: Que t'arrives t'il ?

Moi : Un garçon il n'a pas arrêté de me coller toute la journée en plus on est dans la même classe ça arrange pas les choses...

Tonton : Je vois que ma nièce a un ticket avec un garçon...

Moi : Bon et si on passait à table ?

Nous mangeons la lasagne avec appétit...

21 h 00

Je décidai de monté dans ma chambre pour faire mes devoirs et me mettre au lit.

Ma première semaine de cours c'est bien passé je me suis fait des amis...

Deuxième chapitre fini...

New Cullen (Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant