Enfin les vacances je vais peut être pouvoir souffler un peu mais c'est sans compter sur Edward qui va me baciné avec l'entraînement...
Depuis la dernière fois j'ai fait pas mal de progrès en espérant Qu'Edward lâche un peu la bride.
Flash - Back
Alice : Au fait Jessie ça te dirait de passer les vacances avec nous ?
Moi : Toutes les vacances !!
Edward : Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur ?
Moi : Oui bien sûr je viens mais vous venez me chercher quand ?
Alice : Ce soir si tu veux ?
Moi : Eu oui bien sûr mais je n'ai pas encore fait ma valise.
Edward : Ne t'inquiète pas on arrivera vers 18 h 00 pour que tu aies le temps.
Alice : En plus Jacob sera la.
Moi : J'essaierai de me dépêcher merci Edward merci Alice et dite merci à tous le monde de ma part.
Jacob sera la...
Fin du Flash - Back
Je préparais ma valise à toutes vitesses puis parti prendre une douche...
Bip Bip Bip
Comme par hasard juste au moment où je vais à la douche.
Je me l'avait à la hâte et m'habillais tout aussi vite.
Je prit mon téléphone est lisait le message.
De : Jacob
Salut Jessie ça va ?
J'ai appris que tu venais en vacances chez Carlisle et Esmée c'est vrai ?Je répondit :
" Salut Jacob oui ça va et toi ?
Et oui effectivement je vais en vacances chez les Cullens.Jacob :
Super tu savais que j'y allais aussi ?" Non mais c'est une super nouvelle ;-) "
Jacob : Bon alors je te dis à tout à l'heure Jess ?
" Ouep à tout à l'heure mon loup ;-) .
Je pose mon téléphone sur le lit et attend...
18 h 00
Toc toc toc...
Et ben pile à l'heure Waou.
J'ouvris la porte...
Et devant moi ce tenais la tentation du diable ( Jacob quoi)
Il était tout sourire...
Jacob : Salut Jess alors prête ?
Moi : Donc c'est toi qui viens me chercher ?
Jacob : Oui tu as l'air d'être déçu ?
Moi : Non pas du tout au contraire je suis juste un peu surprise c'est tout.
Jacob : Tu t'attendais à voir Edward ou Alice ?
Moi : Ouep mais je suis contente que ce soit toi.
Jacob : Ta valise et prête on peut y aller ?
Moi : Oui ça y est ont peut y aller.
Je ferme la porte de chez moi et rejoint Jacob dans la voiture.
Les bagages y avait été mis quelques secondes plus tôt.
Je suis avec Jacob dans un espace confiné ou je peux sentir la chaleur de son corps est sont parfum.
Jacob : Tu te t'appelles la première fois qu'on c'est vue ?
Moi : Oui je m'en souviens très bien Jacob.
Jacob : Tu est arrivé dans la classe et l'autre à sourit comme un abruti le pire c'est que il n'y avait plus que cette place c'est pour ça que je me suis mis à rire ce jour là il avait l'air tellement absorbé par toi qu'il n'avait même pas entendu le prof l'appelé.
Moi : Et c'est pour ça que je me suis mise à rire avec toi ça faisais quoi a peut près 5 minutes que le prof l'appelaient et le pire c'est que c'est moi qui ait été obligé de lui dire qu'on l'appelait.
Jacob : C'était un bon moment.
Moi : Oui un très bon moment parce que c'est le jour où je t'ai rencontré.
Il me regardait avec tant de douceur mais aussi autre chose que je n'arrivais pas à déceler.
Jacob : Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré Jess.
VOUS LISEZ
New Cullen (Twilight)
RandomCette histoire sort bien évidemment de mon imagination (Les personnage appartiene à Stéphanie Meyer ) Sauf mon personnage Malicia alias Jessie nouvelle ami et allié de la famille Cullen.