A

1.2K 70 43
                                    

Les garçons ont eu du mal à se lever ce matin ce qui est assez normal vu tout ce qu'ils ont bu hier. Je ne bois pas donc je sais exactement tout ce qu'il c'est passé hier et franchement c'est drôle. Laissez moi vous raconter ses petites péripéties.

Quand je suis sorti de ma douche ils avaient réussi à préparé quelque chose de mangeable, et après ça ils se sont dit "tiens pourquoi pas boire". Ils m'ont promis de pas trop se mettre mal pour pas qu'ils me laissent seule mais ça n'a pas vraiment marché.

Par où commencer...

On a très vite perdu le Changlix ce qui n'est pas très choquant.

Seungmin c'est mis à pleurer parce que sa copine lui manque, en vrai c'est mignon de ouf.

Hyunjin parlais au arbre (nda: pas du tout une expérience de l'auteure)

Jeongin nous a fait un monologue de 30 minutes sur le pourquoi du comment on n'est toute sa vie.

Jisung c'est mis en quête de trouvé des écureuils, il est revenu au bout de 2 minutes en voyant qu'il faisait noir dehors. Il a fini devant la télé à regarder le roi lion avec Seungmin qui pleurait à côté.

Minho m'a fait un streaptease, oui moi aussi je m'y attendais pas. Il est bien foutu ce con, bon il c'est fait viré par Chan après. Parce qu'il voulais lui prouver qu'il savais mieux faire.

Ah oui parce que Chan voulais faire la compétition avec tout le monde, même une abeille. Oui il a fait une compétition avec une abeille je cite:
"je peux butiner plus de fleur que toi !"
Déjà il a mangé de l'herbe et en plus y'avais même pas d'abeille.

Donc oui un beau bordel mais franchement c'était drôle. Et puis juste pour leur tête actuelle c'est énorme !

Félix à l'air d'avoir étais Bottom cette nuit et Changbin en est fier.

Hyunjin à encore plein de feuille dans les cheveux.

Jisung, Seungmin et Jeongin se sont baver les uns sur les autres parce qu'ils ont dormi tout les trois dans le canapé.

Minho n'arrive plus à trouvé son caleçon et sa chaussette Iron Man.

Chan dort encore dans l'herbe.

Et moi vu la super amie que je suis je leur prépare un bon petit déjeuner vu ce que j'ai prévu de faire aujourd'hui.

Vacation With Stray Kids ? A MessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant