J'ai envie de faire demi tour la, cet hôpital est plus que flippant. Je veux même pas savoir ce qu'il peut y avoir dedans.
Moi: les gars... Vous voulez vraiment pas faire demi tour ?
Minnie: mais nan ça va être cool !Cool ? Mais ils sont taré ces mecs putain. Pourquoi ce sont mes potes déjà ? J'ai envie de pleurer. Mais bon pas le choix quand faut y'aller, faut y'aller !
La porte principale est fermé alors on a du passé par une fenêtre cassé. Déjà à ce moment là Jeongin à faillit ce péter la cheville. Ce con la.
On commence à marcher et Changbin à la merveilleuse idée de dire que l'on devrait se séparé. Jisung et moi on étais totalement contre mais c'est toujours la majorité qui l'emporte. Vie de merde.
On finit donc par groupe de 3.
Changbin, Félix et Seungmin.
Chan, Jeongin et Minho.
Et pour finir Jisung, Hyunjin et moi même.
Ça promet.Notre groupe est parti à l'étage pendant que celui de Changbin est parti en bas, celui de Chan est resté par la on est rentré.
Soit disant y'aurai moins de problème à l'étage. Mais étage ou pas y'a déjà un problème ! Ils ont foutu deux flipettes et une drama queen ensemble et ils s'attendent à ce que ça se passe bien ?
Jinnie: vous inquiétez pas je gère
Moi: c'est une raison de plus pour s'inquiéter
Sungie: j'ai en aucun cas prévu de mourir ici
Jinnie: tu dit ça mais t'a voulu autant venir que nous
Sungie: je regrette mes choix de vie actuellement
Moi: j'espère que tu regrette bien
Sungie: T/p j'suis désolééé
Jinnie: arrête de faire le gosse, aller on avance on verra bien ce qu'il se passe
Moi: je vous jure que je vais vous tuéOn avance, l'hôpital est dans un états catastrophique. C'est à peine si on se prend pas le plafond sur la gueule, le trois quarts des portes sont pété et voir des lits vides depuis probablement des années est très dérangeant.
Sungie: regardez la, le lit est carrément à l'envers
Moi: la pièce est à l'envers à ce niveau là
Sungie: toutes les autres étaient normal sauf celle la
Moi: ouais ben on va vite b-
Jinnie: AAAAAAH
Sungie: AAAAAAAAAAAAAH
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOn se met à courir dans tous les sens jusqu'à arrivé sur le toit de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Vacation With Stray Kids ? A Mess
Fanfiction2 ans, ça fait 2 ans qu'on ne c'est pas retrouvé tous ensemble. T/p et Stray Kids en vacances ça donne quoi ? Petite précision T/p est bisexuelle dans cet histoire alors si ça ne vous plait pas ne lisez pas. Il y aura aussi des personnages homosexue...