Quand on se lève le lendemain matin on est tous assez triste. Même si on sait que l'on va se revoir dans l'année c'est assez compliqué avec la vie personnelle de chacun mais on est sur qu'on tiendra tous cette promesse.
On a encore les yeux gonflé à cause de la veille. Une fois qu'on a rendu les clefs on décide d'allé prendre notre petit déjeuner ensemble dans un petit restaurant. L'ambiance est assez calme ce qui est bizarre venant de nous mais compréhensible vu la situation.Le moment où on doit partir montre le bout de son nez. Comme pour l'aller je part avec Chan. Une fois dans la voiture, après avoir fait un énorme câlin et bisous à chacun d'entre eux, je laisse une larme coulé le long de ma joue.
Moi: je pleure comme si je n'allais plus vous revoir alors que pas du tout
Chan: on ressent tous la même chose, le temps semblé être arrêté ici..
Moi: ça me rappelle le lycée... On étais tout le temps ensemble !
Chan: je pense que c'est pour ça que c'est difficile, on a tous peur que les aléa de la vie nous sépare
Moi: peut être mais on a fait une promesse ! Et on tiens toujours nos promessesIl me sourit et se reconcentre sur la route. C'est à ce moment là que je me rappelle de la discussion que j'ai eu avec Jisung. Je sort donc mon téléphone pour trouvé ce fameux groupe, groupe ou tout à commencé.
Le gaaaang🤙:
Luckystar🌟:
Je l'ai retrouvé !
On pourra parlé dessus mtn
Je pense que vous devez tous dormir à cause de la route
Alors j'espère que vous faite de beau rêve
Et comme promis
On se retrouve l'année prochaine
Au même endroit
Avec de nouvelles histoires à raconter
I love you ❤️~helloo ! Comme vous l'aurez compris c'est la fin de cette histoire ! Merci de l'avoir suivie et j'espère qu'elle vous aura plus !
Je tiens juste à préciser que en écrivant celle la j'ai eu l'idée de faire un tome 2 qui est enfaîte ce qui leur est arrivé au lycée ! Bon il sortira pas avant un petit moment maiiiiis ça arrivera un jours !
Prenez soins de vous💜~
VOUS LISEZ
Vacation With Stray Kids ? A Mess
Fanfiction2 ans, ça fait 2 ans qu'on ne c'est pas retrouvé tous ensemble. T/p et Stray Kids en vacances ça donne quoi ? Petite précision T/p est bisexuelle dans cet histoire alors si ça ne vous plait pas ne lisez pas. Il y aura aussi des personnages homosexue...