Faudrait Peut-être Que J'arrête C'est Titre De Merde

1.8K 98 24
                                    

Je me fait réveillé par la chaleur d'un autre être humain à mes côté.

Moi: Chan ?

Je remarque qu'il dort encore. Attend Chan qui dort ? Il a peut-être réglé ses problèmes d'insomnie avec le temps.
J'essaie de me défaire de son emprise le plus discrètement possible mais il me sert encore plus. Je vais finir par étouffé la. Au moment où je me suis résolu à le réveiller pour pouvoir partir quelqu'un rentre dans la chambre avec aucune discrétion. Chan ce lève d'un coup et lance un regard noir à Jisung qui a l'air fier de lui.

Sungie: je suis venu sauver ma princesse du méchant dragon que tu es hyung
Chan: le dragon il va te défoncés alors j'espère pour toi que tu court vite

Jisung fuit et Chan lui court après, décidément ils ont pas grandi. Je me lève du lit et descend dans la cuisine, tout le monde est la sauf Hyunjin et les deux autres qui doivent encore courir.

Moi: Hyunjin dort encore ?
Minnie: tu sais comment il est
Moi: j'ai compris je vais le réveiller

Ça sa n'a pas changé, je devais toujours allé le réveillé parce qu'il a un sommeil profond. Bref je rentre dans la chambre qu'il partage avec Jisung et Minho, je me demande comment il a pu dormir avec le bruit qu'ils ont fait ce matin.

Moi: Hyunjin il faut que tu te lève

Aucune réponse

Moi: Jinnie s'il te plaît

Même pas il a bougé.

Moi: si tu ne te lève pas je dit à tout le monde que tu regarde encore tchoupi

Toujours rien. Okay la seul et unique chance pour moi de le réveiller et de... LUI SAUTER DESSUS SANS AUCUN RESPECT ! okay j'ai un problème là... Il me tiens dans ses bras comme si sa vie en dépendait donc je ne peux pas bouger.

Maintenant que je suis proche de lui je remarque qu'il a bien changé depuis le lycée, certe il est toujours aussi magnifique mais il a des traits un peu plus masculin et ses cheveux sont plus long. Ça lui va très bien d'ailleurs. Il a toujours ce même grain de beauté en dessous de l'œil ce qui est magnifique.

Il étais très populaire au lycée, les garçons le jalousais pendant que les filles voulaient toutes sortir avec. C'est pour ça que quand il est venu me parler en milieu d'année de seconde je n'ai pas trop compris. C'était aussi mon Crush comme toutes ces filles mais je ne m'étais jamais approché de lui étant très timide à l'époque. Cette timidité faisait que j'étais toujours toute seule et je montais toujours sur le toit pour être tranquille, personne n'y allais. Sauf ce jour là puisqu'il est venu me voir je m'en rappelle encore...

Flash-back

Je suis encore seule sur ce toit qui est sûrement mon seul ami ici.

? : euh excuse moi tu es T/p ?

Je sursaute ne m'attendant pas a ce qu'il y est quelqu'un ici et qui connaisse mon prénom. Quand je me tourne vers cette personne je suis choqué. Devant moi ce trouve le mec le plus populaire du lycée, Hwang Hyunjin et qui est au passage mon Crush.

Moi: o-oui c'est moi
Hyunjin: cool je te cherchais !
Moi: h-hein ? P-pourquoi ?
Hyunjin: détend toi je ne vais pas te mangé ! J'ai entendu des filles de ta classe parlé en mal de toi alors je voulais savoir si elle ne te faisait pas de mal
Moi: non ne t'en fait pas les gens m'oublie vite de toute façon..
Hyunjin: moi je ne t'oublierai pas !
Moi: hein ?
Hyunjin: oui ! J'ai envie d'être amie avec toi tu n'es pas comme toutes les autre filles ! Alors je te promet que je ne t'oublierai pas !

Il me tend sont petit doigt. Je fait de même et nous faisons cette promesse.

Présent:

Quand j'y pense je me suis fait friendzone.

Jinnie: pourquoi tu souris T/p ?
Moi: pour rien, allez lève toi mtn que t'es réveillé !
Jinnie: pas tant que je n'ai pas eu mon câlin !
Moi: tch, sale gosse

Il a bien tenu sa promesse.

Vacation With Stray Kids ? A MessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant