Le jour J ♡

36.5K 708 26
                                    

Partie 2

La terre avait arrêté de tourner... plus rien autour de moi... le brouhaha se tue. Il était très beau, enfin, tout à fait a mon goût plutôt. Il était vêtu d'un smoking gris et d'une chemise blanche légèrement entre ouverte et ne portait pas de cravatte. Mais pourtant j'avais l'impression de le connaître. Son visage... un aussi beau visage je devrais m'en souvenir.

À croquer ! J'en ferais bien mon 4h ☺

La cérémonie commença, je m'assois dans l'assistance pour ne prêter aucune attention aux jeunes mariés. J'étais dans mes pensées. J'avais perdu de vu l'homme au smoking gris. Mais qu'importe on se retrouverait surment à la fête.

Une fois la fin de la cérémonie à la mairie on se donnait tous rendez vous sur le lieu de la fête. .. un petit moulin a une trentaine de kilomètres. On décidais de suivre le cortège.

On arrive ensuite a destination. Un endroit au paysage champêtre avec un petit moulin. L'herbe était verte et le soleil brillé dans le ciel. Un dimanche idéal pour un mariage.

Un buffet avait été installé sous un petit hangar en bois. Les convives riaient et discutaient tout en mangeant.

Je décidais de me poser seule dans un vieux sofa qui datait surment des années 60 et qui sentait la poussière. Je regardais autour de moi... toute cette joie dégoulinante... me donnait des envies de vomir. Tous ces gens, que je ne connaissais pas... mes yeux se posèrent alors sur LUI... le beau garçon était en pleine discussion avec ... MA MÈRE !!!!! Il avait l'air de très bien la connaitre. Puis ils finirent par me regarder tous deux je détournais aussi vite mon regard.  Mon dieux ! De quoi pouvaient-ils bien parler ?

Je ne sais pas combien de temps je restais là a fixer l'horizon sans rien faire. ... simplement a écouter une conversation d'un petit groupe de personnes a côté de moi qui commenté toute la cérémonie.

J'étais au fond du trou.

Au bout de quelques minutes je vis ma mère se lever et se diriger vers le buffet. Le beau garçon se leva également mais j'avais l'impression qu'il était gêné. Puis finis par se diriger vers moi.... VERS MOI ?!?! Il saisis une chaise puis s'assiais a ma droite... merde ! Qu'es qu'il veux ? Je savais même pas qui était cette personne.

- Salut ! Alors c'est toi Lili ? Me demanda-t-il.

Je le regardais, bouche entre ouverte.

- Euh... au dernière nouvelle ... oui... enfin je crois.

Il eût un petit sourire aux lèvres.

- Je suis Jérémy ! Tu te me reconnais ?

- Non désolé. Répondis je (ah oui Jérémy ! Le meilleur ami a ma soeur. Pensais je. Bien sûr que je me rappelle maintenant. Le mec que j'ai mordu violemment sur l'omoplate quand j'avais 5 ans)

Vous devez vous demander pourquoi je l'avais mordu ? Hé bien à l'époque nous faisions un stage de judo et nous avions du temps libre que nous passâmes a faire joujou sur les tatamis et il m'avait beaucoup trop cherché !

Irrésistible attirance ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant