Je suis assis par terre dos contre mon lit, regardant par la fenêtre le vent battre sur ces rideaux
Ces rideaux que tu détestais tant mais que tu as pincé quelques fois accompagné de gémissements quand tu étais plaqué par moi contre le mur d'à-côté.
Par terre, il y a encore ma chemise, des affaires à toi. Cette chemise que tu détestes, que tu détestais déboutonner encore et encore. Mais que les matins, tu adorais la boutonner patiement avec un regard de braise. On dirait que tu allais manger ces boutons de chemise.
Il y a encore une chaussure à toi, avec tes satanés talons que tu ne mets presque jamais. Tu n'en mets presque jamais, silencieuse cette dame mais quand tu en mets c'est pour qu'on te remarque, pour que je te remarque.
Dans mes mains, j'ai une cigarette et un papier. Tu détestais me voir fumer, j'ai arrêter pour toi… je peux bien en prendre une dernière après tout ça.Quand je me suis levée, j'ai vu ce papier rouge sous le verre de whisky à moitié renversé. Il était écrit
Merci pour cette nuit Jack
J'ai toujours ma clé, je te la laisserais quand j'aurais pris toutes les affaires chez toi quand tu ne seras pas là
Bisous Sarah.Elle est partie finalement, des années de vie commune puis un jour tu me dis que tu veux me quitter, c'est tout. Je n'ai guère le droit à plus ample explications elle disait juste qu'elle ne pouvait plus de moi de nous. Que c'était pas de ma faute, mais qu'elle devait me sortir de sa vie. Je pense que tu mérites mieux que moi, me disait elle. Puis cette nuit a été décidé, une dernière nuit, une conclusion, dernière baise avant la rupture pour marquer lcoup pff connerie oui elle est parti et cette nuit n'a rien changé.