**PVD NIALL**
Nous étions en route pour la première épreuve soit à St-John qui est à plus de 45 minutes et nous n'avons que 30 minutes. Par chance, Suzane savait quelques raccourcis. Par chance, les autoroutes étaient désertes et nous pouvions mettre le gaz à fond. Par chance, nous y sommes arrivés de justesse. Il nous restait que 5 minutes pour trouver la rue Lavallée pour constater le défi.
Nous cherchions la rue quand Suzane me donna une petite tape sur l'épaule pour que je détourne mon regard. Quand je tourna la tête, je remarqua des lueurs orangés et de la fumée dans le ciel. C'était l'épreuve. Je tourna le volant en la direction et en arrivant sur les lieux, je pu constater qu'il y avait une maison en feu. J'entendais des cris de panique nous demandant à l'aide. Je n'avais que 10 minutes pour les sortir de là, est-ce que c'était possible? Je de tournais le regard au alentour et remarqua sur la maison d'en face un chornomètre qui affichait 9:57. Je couru jusqu'à la maison avant de faire demi tour pour prendre l'arrosoir, j'aspergais la maison, mais rien ne changeais. Je décida alors de foncer à l'intérieur. Quelque bout de flamme réussirent à me frôler la peau, mais rien de grave. Rendu au centre de la maison, j'entend un cri, un petit cri. Celui d'un jeune enfant apeuré des flammes qui l'entourent. Je donna un coup sur la porte séparant moi et le petit deux ou trois fois avant que celle-ci s'ouvre. Je cherchais partout dans la chambre le petit enfant, je ne vois rien.
J'arrivais pour sortir de la pièce quand je pensais à ma mère et mon père. Quand les meurtrier sont venus les tuer, je me suis caché. J'étais terrifié par eux. Quand j'ai entendu le premier coup de feu, je m'était précipité dans mon placard.
Je fais demi-tour et vas voir dans le placard. En l'ouvrant, j'aperçus un jeune enfant de 5 ans pleurer de chaude larme. Je le pris dans mes bras et me dirigea à l'extérieur. Je laissa le petit avec Suzane et remarqua qu'il me restait déjà 6:42.
Je coura vers la maison et alla dans la pièce en face de celle du petit, il n'y avait personne. Je longea le corridor et remarqua une porte fermée. Je cours vers celle-ci et remarqua les flammes qui l'envahissaient. Je décida de crier.
«IL Y A QUELQU'UN???»
J'entendis un "oui" faible, très faible. Je pris alors mon courage à deux mains et défonça la porte. Il y avait une mère avec son bébé qui dormait paisiblement. Je la reconduit alors jusqu'à la sorti avant de lui demander qui est-ce qu'il manquait. Elle me répondit qu'il lui manquait simplement son mari. Je parti à courir et n'entend Suzane me dire:
«2:12!»
En entrant à l'intérieur, j'entendais des toussements. Je décida alors de me diriger vers ceux-ci. À peine rendu au salon, je vis l'homme debout me regardant. Je lui cris alors de sortir le plus vite possible. L'homme ,e regarde, tousse quelques fois avant de s'écrouler sur le sol.
Je me dirigea vers l'homme pour essayer de le prendre, mais celui-ci avait un petit surplu de poids. Je mis son bras autour de mes épaules pour l'emmener, mais c'était impossible. Alors, je le pris par ses jambes et essaya de le tirer vers l'extérieur. J'y étais presque quand j'entend "15 secondes Niall!". Je cours en tirant l'homme dehors, j'étais en avant puis je demanda l'aide de Suzane qui vient immédiatement. Il nous restait 5 secondes nous courrions de toute nos forces. 5...4...3...2...1.
La maison avait explosée. Voilà maintenant une famille, avec deux enfants, qui se retrouvait désormais sans habitat.
La sirène des pompiers retentit, les lumières des ambulanciers illuminent le quartier. Je pensais à tout ce qui venait de se passer, il ne restait plus que 9.
La famille était regroupée autour de l'homme qui était sans conscience, tous en sanglot. Je m'approche de l'homme pour prendre son pouls, il est bel et bien en vie, mais faible. Les ambulanciers nous demandent de déguerpir pour faire les premiers soins.
Le téléphone que j'ai pris tout à l'heure se mit à sonner. Je le pris dans mes mains et répond à l'appel.
«Qui l'aurait cru! Bravo, tu as réussi la première épreuve. Dis toi que ta belle Rosalie n'aura pas de mal... Pour l'instant. Reposes toi, la prochaine épreuve sera dans 2 heures.»
Je n'eu le temps de répliquer avant qu'il raccroche. Je regarde ma compagne lui fesant signe de monter.
**PDV ROSALIE**
Cette image m'avait brisé le coeur. Quoi de pire que voir ta mère et ton père morts. C'était la fin, ils allaient me tuer, eux aussi. Je pensais à Josh, mon meilleur ami. Comme il me manquait, c'était de lui dont j'avais réellement besoin en ce moment. Qu'il me sauve la vie comme il l'a fait plusieurs fois. Qu'il me dis simplement que tout va bien aller, qu'il va me sauver la vie.
Je ne peux m'empêcher de pleurer de plus bel. Ce salop de Niall avait tué mes parents, il m'a fait du mal. Comme je suis ridicule d'y avoir fais confiance!
«C'est là que tu peux voir que tu ne dois jamais faire confiance à personne, n'est-ce pas Rosalie ?» me dit la voix robotique.
«Vous, vous allez brûler en enfer!» dis-je furieusement en essayant de me lever.
«Comme si t'étais capable.» répond l'inconnu à la voix modifiée avant d'éteindre les lumières.
Je me retrouvais désormais, encore une fois, abandonnée au milieu d'une pièce glaciale et sombre, attachée à des chaînes m'empêchant de bouger. J'étais faible, sans puissance. J'ai fais confiance à un inconnu et voilà où je me retrouve maintenant.
Josh aide moi, je t'en suppli... Aide moi.
VOUS LISEZ
Amour Criminel.
FanfictionChaque personne à son histoire d'amour. Habituellement, ce genre d'histoire est plutôt affable et romantique, mais moi c'est loin de là. Je croyais, au début, qu'elle serait aussi passionnée que celles dans les livres ou les films. Cependant, jamais...