**PDV ROSALIE**
Mais c'était quoi son problème lui? Il me donne son numéro quand je ne connais même pas son prénom! Ah, oui c'est vrai attendez, il s'appel Niall. C'est tout ce que je sais de lui, son prénom.
Je retournais vers chez moi en marchant, je regardais la neige flotter autour de moi. Qui était ce garçon? Oui, je sais c'est Niall, mais pourquoi m'a t-il suivi. C'est peut-être un pédophile? Ah merde, je ne crois pas, un pédophile ne file pas son numéro...
En arrivant chez moi, j'écris à Audrée que ma lettre est bel et bien postée et je lui explique l'histoire du mec, qui m'avait aussi donné son numéro. Je décris son physique et elle me dit de le rappeler. Je ne sais plus quoi faire, devrais-je le rappeler? Non, je me suis dis que je ne le connaissais pas et que je n'avais pas à le faire, il est un inconnu!
**PDV NIALL**
Bon, la première étape est faite. Je me questionne à savoir si elle va me rappeler ou pas. De toute façon, je la rejoindrais quand même; j'ai aperçue son adresse au verso de l'enveloppe.
Je vais alors sur l'ordinateur, je tape son adresse pour savoir son numéro. Aah! La technologie de nos jours, c'est vraiment pratique. Je surfais sur le site de numéro et aperçois son adresse et son numéro. Elle habite à environ 1 kilomètre, super! J'irai la voir demain comme un gentleman.
La nuit passa et je ne peux m'empêcher de penser à cette meuf. Elle était tellement canon, euh belle. Elle était magnifique même. Rosalie Demers, c'était son nom puisque le nom à son père était *** Doncaster. Ah, sa tronche lorsqu'elle me verra devant chez elle!
Il était 13:30 et j'étais en route vers chez elle. C'était vraiment un beau coin, toute les maisons étaient belles et recouvertes de neige fraîchement tombée. Arrivé devant chez elle, je regarde les fenêtres en avant et aperçois une chambre de couleur vieillot comme brun et beige. J'ai alors deviné que c'était en fait la chambre de ses parents. Je me
dirige vers l'arrière et aperçois une fenêtre avec des rideaux mauves, bingo! Je regarde mes alentours pour y trouver un petit cailloux pour le lancer dans la fenêtre. Je n'y voyais rien puisque le sol était recouvert de lourde neige. Alors, je pris une petite poignée de neige collante pour ensuite former une petite boule. Je pris une petite élan et la lança dans la fenêtre.
**PDV ROSALIE**
Quoi de mieux qu'un matin avec un bon chocolat chaud! Hier, j'ai été dormir un peu trop tard je crois, puisque je me suis réveillée à 12:30! J'écoutais la télévision, tout était nul alors j'alla dans le bain. L'eau brulait ma peau tellement que je l'avais chaude. Je fermais les yeux, plongea le bas de mon visage sous l'eau tout en retenant ma respiration.
Je l'entendis me dire qu'il m'aimait, qu'il était désolé. Ma respiration n'existait plus depuis un bon moment. Depuis sa mort, je voulais la mienne aussi. Il me manquait tellement, mon meilleur ami. J'ouvris les yeux pour regarder en avant de moi alors qu'ils se refermèrent aussitôt... J'étais au bout de mon souffle.
**DRING DRING**
Sous le son de mon téléphone, je sorti ma tête hors, paniquée. J'y étais presque, j'allais mourir.
Je pris mon téléphone et aperçois que Audrée m'avait écrie. Je décida de ne pas lui répondre et de sortir du bain.
Ça faisait déjà une heure que j'étais dans mon bain, mes mains étaient toutes ratatinées. Je pris une serviette et l'enroula autour de moi quand soudain j'entend quelque chose dans ma fenêtre.
Je me dirige alors vers ma chambre et ouvre les rideaux avant de l'apercevoir; le mec du dépaneur. Paniquée, je ferma les rideaux aussitôt, mais qu'est-ce qui fait la lui! En plus, j'étais hideuse en sortant du bain. Je mis alors mon kangourou et un short avant de descendre le rejoindre.
Il était là, dehors et il me regardait avec un sourire aux lèvres.
«Bon matin!» me dit-il avant d'éclater à rire.
Je m'approche alors de lui pour lui dire:
«Mais c'est quoi ton problème?! Je ne connais même pas ton nom et tu débarques chez moi?!»
«Tu connais mon nom.» dit-il.
«Et tu ne m'as pas appelée.» continua t-il.
«Peut-être parce que je n'ai pas envie de parler à un inconu, qu'est-ce que tu en penses?! Dégages de chez moi maintenant!» dis-je paniquée en retournant vers chez moi.
«Et si j'en ai pas envi?» entendais-je derrière moi.
Il n'abandonne vraiment pas celui-là! Franchement, il est sérieux?
Je me retourne et l'aperçois juste à l'arrière de moi. Ses yeux bleus regardaient les miens qui sont de couleur maron. Quelques flocons de neige étaient coincés dans ses cheveux blonds platine.
Je ne répondis pas et retourne chez moi. Avant de fermer la porte derrière moi, j'entendis seulement sa voix:
«Je ne te lâcherai pas Rosalie Doncaster!»
J'étais à l'intérieur et je pensais à ce qui venait de se passer. Je me dis alors qu'un café ne fera pas de tord. Alors, je sortis dehors et lui dit:
«Je t'appelerai... Pour un café ce soir, ça te vas?»
Je vois alors un sourire s'étendre sur ses lèvres et le vit sortir de ma cour.
Putain, qu'est-ce que j'ai dis là moi?!
[...]
.
.
.
.Voilà c'était mon chapitre 2! La suite sera postée soit cette semaine ou plus tard après les fêtes. J'espère vous l'avez apprécié! Joyeux Noël, bonne année et bon temps des fêtes!
VOTEZ/COMMENTEZ/PARTAGEZ!❤️
bizou-kimmxx
VOUS LISEZ
Amour Criminel.
أدب الهواةChaque personne à son histoire d'amour. Habituellement, ce genre d'histoire est plutôt affable et romantique, mais moi c'est loin de là. Je croyais, au début, qu'elle serait aussi passionnée que celles dans les livres ou les films. Cependant, jamais...