**PDV NIALL*
Je la vis partir en courant vers chez elle en pleurant de plus bel. Mais qu'est ce que j'avais fait? Pourquoi avait-elle réagi comme ça? Je lui avais simplement déposé un simple baiser sur ses lèvres. Je croyais qu'elle avait personne dans sa vie mais à ce qu'il paraît il est là mais pas dans notre monde. Mais qui était ce Josh, je ne connaissais pas son existence! Pour la première fois de ma vie, je me sentais mal, je ne voulais pas lui faire de peine je voulais simplement la rendre amoureuse...
J'étais encore accosté ouvre la barrière qui me séparer du lac seul au froid d'hiver. De plus, maintenant elle me déteste pour de bon. De toute façon, j'allais la reconquérir. je n'allais pas la laisser tomber, elle est à moi. Je pense à quel point il faisait froid dehors et puis je pense d'aller porter chez elle. J'embarquedans la voiture et me mis en route vers chez elle, par chance je la rencontrerai.
Il fesait si noir, les chemins étaient bordés de neige fraîchement tombés. Sur la neige, des traces de pas étaient abattues et s'arrêta d'un coup. Les pas étaient tournés vers la ruelle et s'arrêta, comme si elle était embarquée dans une voiture. Elle a dut appeler sa mère pour qu'elle vienne la chercher. Je décida d'aller vers chez elle pour m'assurer qu'elle était belle et bien chez elle.
En arrivant là-bas, j'aperçois que la voiture de ses parents n'est pas là, mais également que la porte d'entrée est entre-ouverte. Je débarque de ma voiture et ouvre la porte se chez elle pour demander s'ils étaient là.
«Madame Doncaster? Êtes-vous là ?» criai-je dans la maison déserte.
Aucune réponse, je monta les escaliers qui m'emmena au rez de chaussée et aperçu une flaque. Un liquide rouge s'était étendu dans la salle à manger là où était le père de Rosalie, étendu, ayant perdu la vie.
Je détourna le regard vers la cuisine et aperçu sa mère qui m'avait aucune blessure mais qui était inconsciente. Je m'approche d'elle et la secoua.
«Madame Doncaster ! Répondez moi!» dis-je en la secouant.
Je mis deux de mes doigts à son coup et constata qu'elle avait un battement faible. Je décida de la prendre dans mes bras et de l'emmener avec moi à la recherche de sa ville, Rosalie.
*PDV ROSALIE*
Pourquoi il n'avait embrassé ? C'est quoi son problème, il n'avait pas le droit. J'appartiens à Josh et à personne d'autre.
Je marchais dans la rue, toujours en larme, la neige fraîchement tombés collait sous mes bottes de cuivre. Je m'en voulais, je me détestais. Je l'avais trahi, celui que j'aimais. Je suis désolée Josh, je t'aime...
J'entendis soudain un véhicule s'arrêter près de moi. Je détourna le regard en sa direction et apperçue un homme qui m'était complètement inconnu. Il avait environ 35 ans, yeux bleus au cheveux noir et il était très grands et musclé.
Il baissa la vitre de la bagnole et me dit d'embarquer avec lui. Je refuse sur le champ avant de sentir une pression en arrière de moi. Je tourna la tête avant d'apercevoir un homme avec une cagoule noir dont je pouvais seulement remarquer sea yeux bruns noisette. Celui-ci me regarda d'un regard cruel je reçois un énorme coup au visage avant de m'éffondre complètement sur le sol, inconsciente.
Je me réveilla, étendue sur le sol, avec des marques de sang séché sur mes joues. J'essaya de me lever mais retombais aussitôt à cause du chaine de fer accroché après ma cheville. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Où étais-je? À ces pensés, je cria à l'aide sans arrêt jusqu'à ce que j'entends une voix qui m'est famillié, celle de l'homme de tout à l'heure.
«Ta gueule salope!» entendais-je.
«Qui êtes vous pauvre con, qu'est-ce que vous me voulez?» vrais-je en pleurant.
«Tu ne peux pas te la fermer toi?!» me répondit l'homme.
«Mais...»
Je n'eu le temps de finir ma phrase avant de revoir une claque au visage. Il me mit un rubans dans la gueule, ce qui m'empêchais d'en sortir un seul mot. Les larmes glissaient les parois de mes joues enflés par la giffle. Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter ça? Tout d'un coup, je pensa à Niall. C'est lui, j'en suis sûre ! Il m'en veut, il veut se vanger!? Mais putain est-ce qu'il est fou?
«C'est Niall!» ai-je criée dans la salle.
Ma voix résonnait autour de moi, jusqu'à ce que j'entends l'homme en question.
«Oui, tout ça est de sa faute. Il te voulait du mal.» répondit l'ogre.
C'était lui, il m'avait tendu un piège. Mais pourquoi au juste? Il me paraissait tellement gentlemen, romantique, beau... Mais il n'est pas ce qu'il a l'air... C'est un criminel.
*
*
* voilà mon chapitre 4! Surpris du changement de situation ? Aimez-vous ça? VOTEZ/COMMENTEZ/PARTAGEZ♥♥♥
Le chapitre est court, désolé je me rattraperai.♥
VOUS LISEZ
Amour Criminel.
FanfictionChaque personne à son histoire d'amour. Habituellement, ce genre d'histoire est plutôt affable et romantique, mais moi c'est loin de là. Je croyais, au début, qu'elle serait aussi passionnée que celles dans les livres ou les films. Cependant, jamais...