**PDV NIALL**
J'avais réussi à avoir un rendez-vous avec elle, super! Le seul problème, c'est de savoir si elle est vraiment intéressée ou si c'était seulement pour que je lui foutes la paix... Elle verra, avec moi elle changera d'idée. J'en suis sûre, toutes les filles font ça.
Je marchais jusqu'au coin de la rue, là ou j'y avait laissé ma bagnole. Oui, j'ai une bagnole et alors, c'est pratique lorsque tu veux séduire une meuf le plus vite possible! Je mets le contact et démarre en route vers chez moi qui était à environ 2 kilomètres.
Rendu chez moi, j'arrête le contacte et repense à ce qu'elle m'a dit. C'était quand déjà le rendez-vous? Putain! Je ne m'en rappel plus à cause du stress!
Je repensais à ce qu'elle me disait et je m'en rappelais plus! Je pris mon téléphone pour l'appeler et au moment ou j'allais composer le numéro je bloqua, elle ne m'avait pas donné son numéro.
**PDV ROSALIE**
Merde, j'ai fais une grande erreure! Pourquoi je lui ai dis que je voulais aller prendre un café! Je ne suis pas intéressée, j'aime Josh, mon meilleur ami... Mais je sais bien qu'après ce qui s'est passé, c'est impossible.
Je repensais au rendez-vous que j'avais laissé à Niall et décida de l'appeler pour annuler.
Ça sonne depuis environ 15 secondes quand j'entends quelqu'un décrocher.
«Oui allô?»
«Oui, euh est-ce que Niall est là?» dis-je.
«Hé! Rosalie, je pensais justement à toi... Euh à ce soir en fait.» répond Niall.
«Ouais, au fait pour ce soir, juste te dire que c'est annulé. J'ai un empêchement.» mentis je.
«Ah oui, de quel sorte?» me dit il.
«Euh... Ma grand-mère est à l'hôpital et je dois lui rendre visite...» ai-je mentis encore une fois.
«Ah, alors dis lui de bien se rétablir.., C'est dommage.»
«Ouais, je dois y aller, chow!» ai-je dis en raccrochant.
Une chose de moins à s'occuper! Le café est annulé et de toute façon, je me fiche de lui.
Je me pris mon téléphone pour répondre au texto de Audrée qu'elle m'avait écrit tout à l'heure. Elle voulait savoir ce que je voulais pour Noël et je lui ai répondue:
"Rien, à part Josh...".
**PDV NIALL**
Elle me dit qu'elle doit aller à l'hôpital pour sa grand-mère, mais je n'en crois pas un mot! Vers 17 heure, je vais passer chez elle et je vais l'inviter à sortir au café, comme prévu. Seulement, je ne suis pas aussi fou qu'elle le croit! C'est la phrase que j'ai le plus utilisée pour ne pas aller à quelque part, moi aussi.
Il était déjà 16h30 alors je décida de m'habiller proprement, mais pas trop. On va quand même dans un café! Je mis un jeans avec une chemise bleu et blache. Je pris les clés de ma voiture et alla en route vers chez elle.
Arrivant devant chez elle, je constate que le stationnement est plein de voitures. Ah Ah Ah! Je savais qu'elle était là.
Je m'avance pour cogner à sa maison. J'attend un petit moment quand soudain la porte s'ouvrit. J'aperçois un homme environ dans la quarantaine, début de barbe qui me dévisage.
«Bonjour M. Doncaster! Est-ce que Rosalie est là?» demandais-je, sure de moi.
«Oui, un instant...» dit-il avant de crier son nom.
Je le vis descendre les escaliers qui étaient en colimasson. En me voyant, je vis son regard offusqué par ma présence, ce qui me fis sourire.
«T'es prête?» dis-je en souriant.
«Mais...» dit-elle avant de se faire couper la parole pas sa mère.
«Vas-y Rosalie, qu'est-ce que t'attend!»
Elle détourna son regard vers sa mère qui la regardait avec le sourire aux lèvres.
«Je vais chercher mes trucs...» dit-elle d'un ton gêné.
**PDV ROSALIE**
Je le déteste! Pourquoi il est là lui. Et si seulement ma mère aurait pu fermer sa gueule! Il ne m'intéresse pas, j'aime Josh un point c'est tout... Malgré qu'il pourrait me changer les idées pour une soirée...
Je mis mon manteaux propre, noir et me maquilla un petit peu. Je prend mon sac et descend en bas tout en apercevant Niall qui était à l'entrée. Il ne peut pas s'empêcher de sourire quelques minutes ce mec.
«Je ne reviens pas trop tard, à tout à l'heure!» dis-je en mettant mes souliers.
«Prend ton temps!» me répondit ma mère.
Argh! Je la déteste parfois.
J'allais ouvrir la portière quand je sens Niall qui me retient.
«C'est les hommes qui ouvrent la portière.» me dit-il en ouvrant celle-ci.
Je m'assis dans la bagnole et Niall fait demême. Il parti la bagnole et nous allions vers le café. J'étais assis à coter de lui, je sentais son parfum d'homme. Ça me faisait penser à lui, à Josh... Celui qui m'avait quitté il y a à peine 3 mois...
Nous arrivions enfin au café et Niall m'ouvrit la porte. Vraiment galant ce mec. Il choisi une table qui était sur le bord de la fenêtre qui avait une vue sur le lac d'à coter.
Mes mains étaient toute froide quand Niall arriva pour les réchauffers. Je repousse aussitôt ses mains, je ne pouvais pas faire ça, c'est pas lui que j'aime.
Il m'apporta un chocolat chaud que j'avais demandée et il se prit un café moka.
«Alors, parles moi de toi, Rosalie.» dit-il en prenant une gorgée de café.
«Et bien je m'appelle Rosalie Doncaster, j'ai 16 ans, je suis en secondaire 5... et c'est ça.» dis-je.
«Humm... Moi je m'appel Niall Horan, j'ai 20 ans, j'ai une passion pour la musique depuis que je suis tout petit, j'ai fini le lycée, je suis mécanicien et caissier dans un dépanneur que tu fréquentes souvent.» dit-il.
«Woah, passionant.» dis-je en rigolant.
Ça faisait environ une heure que l'on discutait. Il décida ensuite de m'emmener faire une promenade sur le bord du lac. Il faisait froid, je sentais mon corps geler tranquilement. Nous parlions de notre vie amoureuse, et j'appris que, contrairement à moi, à eu plusieurs petites amies mais, aucune de sérieuse. Je lui dis à mon tour que je n'ai eu aucun petit ami, par peur de me faire briser le coeur.
«Si seulement je pouvais te prouver que ce n'est pas tous les garçons qui sont comme ça...» dit-il.
«C'est difficile d'y croire comme ça, Niall. L'amour c'est pas juste des paroles.»
«Aussi avec un simple baiser...» dit-il en m'embrassant.
Je le repoussa aussitot, mon coeur battait sans arrêt. J'avais la larme à l'oeil, je lui en voulait.
«MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS?! J'APPARTIENS À JOSH! T'AS PAS LE DROIT DE M'EMBRASSER COMME ÇA! JE TE DÉTESTE NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE!» dis-je en pleurant.
«Je suis désolé merde! Je ne savais même pas qu'il existait ce Josh!» me répond Niall qui était désolé.
«C'est sure que tu ne le savais pas, il existe plus à présent.» ai-je dis sous une mer de larme en retournant vers chez moi.
•
•
•
• Voilà, c'était mon chapitre 3! Avis? VOTEZ/COMMENTEZ/PARTAGEZ! J'espère que vous l'avez apprécié!❤️
VOUS LISEZ
Amour Criminel.
FanfictionChaque personne à son histoire d'amour. Habituellement, ce genre d'histoire est plutôt affable et romantique, mais moi c'est loin de là. Je croyais, au début, qu'elle serait aussi passionnée que celles dans les livres ou les films. Cependant, jamais...