Rejetée

27 2 4
                                    

Elyria est arrivée à la surface depuis 1 semaine , mais le retour a Chromapolis est plutôt sombre est douloureux en vue de son état actuelle. Au dépit de son état aucune association ne souhaite la recevoir ou l'accueillir le fait étant qu'elle a absolument tous perdue depuis cette sombre aventure.

Mais un beau jour tandis qu'elle était installée dans sont abri de carton est de tôle dans sa ruelle 3 Inkling des garçons s'approche d'elle d'un air consciencieux est délicat. Les trois compères invitèrent alors Elyria dans une Guerre de Territoire sans en préciser la raison d'une telle proposition. Mais Elyria vis cette proposition comme une bénédiction un moyen d'être enfin acceptée depuis son retour a Chromapolis

Mais ce qu'elle ne savait pas ces qu'elle allait faire a ce moment une malheureuse erreur de jugement...

Elyria et les trois Jeune Garçons arrive alors a leur SpawnPoint ces alors qu'il se tourna vers Elyria.

Garçon 1: Bon tu sais jouer ? Pas besoin de te récitait les Bases ?

Elyria: euh.. oui oui ! Répondit t'elle maladroitement

Le match commença et l'un des trois garçon poussa Elyria à terre.

Garçon 2: tu as vraiment cru que l'on allait être gentil avec toi ! Sale Alien !

L'équipe d'adverse arriva sur les lieux et observa Elyria entrain de se faire rabaissée et bousculée.

Garçon 3: Tu va voir l'Alien ! Les gens bizarre comme toi non rien a faire ici !

Deux des trois garçon on pointas alors leurs armes sur Elyria

Garçons 1: Tu va goûter à nos E-liter ! S'esclame l'un d'entre eux

Le choque est Telle qu'Elyria Ne trouve pas les mots ni le courage de réagir ce faire ainsi traitée après ce qu'elle a vécue lui fait verser des larme de tristesse .

Les deux garçons armés tire sur Elyria Mais a ce bref moment une chose étrange ce produit .

Elle entendit un bref moment des bruit de pas tandis qu'elle tenter de ce protéger au mieux

un petit moment passer elle commença a s'interrogé sur ce qui ce passait est commença a ouvrir lentement ces yeux.

Ces la qu'elle vit une personne de dos debout face a elle bras est point serré devant sont Casque tandis que de l'encre coulait de la tenue de celle si

l'encre des E-liter elle fut toucher de plein fouet mais survécu et ne fut pas liquidé.

Garçon 3 : Mais qu'est ce qu- VLAM 

un bruit sourds est violent éclata le garçon aillant mise a terre Elyria était la ; visage contre le mur fissurée perdant légèrement de l'encre elle fixé les 2 autre garçon d'un air effrayant est 

menaçant

Sur cette action, le match pris fin stopper par Charbitre drapeau lever dans tous les sens.

Suite a l'arrivé de celui si le Match fut annulé est les équipe devait toute retourner au vestiaire tandis que le garçon lui était transporter au centre de soin.

La personne ayant aidé Elyria passa devant elle.

Ignorant le fait que Charbitre lui posa toute sorte de question elle s'arrêta néanmoins quelques secondes devant elle avant la fixant de son œil brillant avant de repartir sans un mots.

Elyria ressentit quelque chose en elle, un chose comme... Un battement...d'Amour...

==============================================
Un grand merci à ToKoRoSaKu de m'avoir aidé pour se chapitre !

Lueurs d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant