Le dénouement approche, j'ai enfin retrouvé une piste fructueuse et qui pourra apporter le meilleurs a tout le monde. Le tout est maintenant de mettre la main sur lui ce qui sera encore plus difficile si il se fond dans la masse sous une armure des miens. Mais il a précisé qu'il voulait faire mal à l'ennemi et il va donc s'infiltrer là ou il aura le plus de chance. Le problème c'est qu'il sait certainement comment s'y prendre, mais moi je n'ai pas toute les clefs qu'il a et au dernières nouvelles il faut que je fasse profil bas, très bas même. Cela complique assez bien les choses ; je dois raser les murs mais retrouver quelqu'un qui se cache en pleine lumière. C'est tout simplement impossible quoi qu'on en pense. Je dois trouver une solution, une stratégie , quelque chose qui ne remette pas en questions tout les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Ce que je redoute c'est qu'il veuille accéder à la reine, ce serait bien trop compliqué et bien trop risqué pour lui. Darkness doit être des plus attentif et ne laissera rien se dérouler autrement que comme prévu.
Me viens une idée qui comporte de nombreux risques mais qui pourrait porter ses fruits. Je vais me livrer directement à mes ennemis, ou du moins leurs donner une occasion de m'avoir. Je vais entrer au palais et demander une audience à la reine. Je serais évidemment obligé de passer par Darkness, mais là ou je vais jouer ma meilleur carte c'est en disant que je veux rompre mon serment, je veux abandonner mes fonction au sein de la cité de Raistra. Si tout se passe comme je le pense, il n'aura d'autre choix que de me laisser entrer, se rendant compte que je ne serais plus un obstacle si j'abandonne et qu'il n'aura pas à faire de moi une perte. C'est en effet très risqué et je pourrais ne pas arriver jusqu'à la dernière porte, mais si je peux le faire, c'est uniquement de cette façon.
Je me prépare mentalement, je dois avoir l'esprit en béton pour ne pas fléchir. J'entre dans le palais et essuis quelques regards intrigué et quelques autres assez noirs. Tout le monde sait, une partie que j'ai quitté la ville un temps, et l'autre que je suis l'homme à abattre. Je ne suis dans le cœur de personne à cet instant, mais je reste confiant et continu d'avancer sans me soucier de rien. J'ai un but et je ne dois pas en changer, pour le moment personne ne m'a stoppé, donc je continu, je commence à gravir les marches de l'escalier en spirale avec pour destination le dernier étage. Il ne reste qu'un seul obstacle sur ma route, c'est Darkness, je n'ai même pas pris le temps d'observer si je voyais la personne pour laquelle je suis venu à l'origine, je n'ai pas eut le loisir de me concentrer sur grand chose. Quoi qu'il arrive c'est un pas en avant si je peux en savoir plus. J'arrive à l'étage, le dernier, Darkness est là, il garde la porte ce qui doit signifier que quelqu'un est à l'intérieur avec la reine, c'est peut-être bon signe. Il me dévisage grandement et pourrait me tuer sur l'instant si nous n'étions pas au mauvais endroit. Je vois bien que ma présence le chiffonne d'autant plus qu'il ne peut pas écouter à la porte ce qu'il se dit de l'autre coté. Il est donc temps que j'amorce ma partie du plan.
- Je voudrais parler à la reine !
- Tu as du culot de venir ici m'a t-il dis avec un léger sourire en coin. Elle est occupée pour le moment avec un de nos soldats, tu devrais plutôt partir comme tu sais si bien le faire.
- Je viens rompre mon serment, je quitte la garde ainsi que la ville. Je te laisse là ou tu es et à ton bon vouloir, je n'attend plus rien de cet endroit et ne cherche même plus la confrontation. Tu as gagné.
Il ne savait plus quoi répondre, et alors qu'il allait certainement me demander de patienter, l'homme est sortis de la pièce, tout ce que j'ai pu voir c'est son armure, celle d'un guerrier des hauteurs, un des aigles de Raistra. Voilà donc l'armure qu'il a choisit, ça ne peut être que lui, personne d'autre ne pourrait être là avec ce timing. J'ai trouvé mais je ne peux pas m'adresser à lui de suite pas ici. Je dois passer le moins de temps possible avec la reine, pour que je puisse le retrouver ensuite. On est proche du dénouement, c'est maintenant que tout se joue.
VOUS LISEZ
Journal de Jack
ParanormalUnivers d'Immortalis - Entrez dans la légende d'un soldat de Raistra dont le quotidien va être bouleversé par de nombreux remous imprévus. Histoire co-écrite avec un anonyme jouant ce personnage en jeu de rôle