chapitres 3

258 16 11
                                    

Ban bah j'espère que ça va vois plaire et n'hésite pas a me donner des idées pour fanfic sur ce bonne lecture 😘🤞:

PDV KARMA:
J'allais ouvrir mais un nain bleu me bouscule non mais ho je suis chez moi et on ME bouscule mais putin j'suis pas une victime!!!😭😭Mais bon je suis aussi incapable de m'énerve contre ce petit être bleu et le pire ces que je ne sais pas pourquoi, bref du coup je retourne à côté des autres puisqu'il s'occupe de ça.

Il revient après quelque minutes avec une fille au cheveux vert ça doit être kayano et une autre fille les suivait et en voyant Sugino la dévore des yeux ça doit être sûrement Kanzaki
je regarde Naguisa et nos regards se croise mais il le détourne et continue sont chemin je repense à ce que j'ai dis tout à l'heure.
Flash back:
Karma-Mais non on faisait rien hein Naguisa😁

Naguisa-hmmm... On a rien fait.
(chapitres 2)

Fin du Flash back.

Pourquoi j'ai dis ça mon cœur se serre putin j'suis con. Je me lève et dit.

Karma- j'arrive.

Je vais l'intérieur et me cale sur le canapé puis ferme les yeux je m'endors.

PDV Naguisa:
Je rentre à l'intérieur pour me changer et me mettre en maillot.

après quand je suis revenu je vois Karma endormi sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

après quand je suis revenu je vois Karma endormi sur le canapé. Je trase mais finalement je m'arrête et va à côté de lui... Je le regarde puis il se réveille doucement.

Karma-Na... Naguisa ?

Naguisa-oui ces mon nom !

Karma- haha très drôle... Plus sérieusement je croyais que tu m'invité.

Naguisa- oui... Enfin, non ou peut-être que... *soupir* laisse tomber en faite j'ai envie de te proposer un truc là fraise..

Karma- alors de un t'as toujours pas fini avec ce surnom et de deux OK vas-y tu me propose quoi ?

Naguisa- alors ça fait que une journée que on ce connaît et...

PDV Karma:

Naguisa- et on a commencé du mauvais pied...

Karma- et donc ?

Naguisa- laisse-moi finir... Donc je veux te proposer de tous oublier, le surnom, la dispute et... ce qui ces passé dans la chambre... En gros recommencer à zéro quoi ! Alors tant dis quoi ?

Je sais pas pourquoi j'ai un
pansement au cœur en entendant ça surtout venant de lui mais bon je lui est fais le même coup en plus ces pas comme sii il était important pour moi si ? Bref vite faut que je réponds..

Karma- ok ça me va.

Naguisa- parfait.

Je viens de remarquer que mon chouAMI que mon ami était en maillot ça lui va bien bon il est temps pour moi aussi d'aller me préparer.

Quand j'ai fini je vais rejoindre Nagui-chan qui m'attend dans le salon il était assis sur le canapé et il regarde son tél

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai fini je vais rejoindre Nagui-chan qui m'attend dans le salon il était assis sur le canapé et il regarde son tél.

Karma- Nagui-chan~

Naguisa me regarde avec un regard de tueur.

Naguisa- ne m'appelle plus jamais comme ça OK !

Karma- laisse moi réfléchir hmmm.... Non allé tu viens Nagui-chan~

Naguisa- bien sur juste attend quelque secondes je mes mon tel a charger... Sebon on peut il y aller la fraise~

Auh.. le coup bat ! Après cette discussion on va rejoindre les autres je vais m'asseoir à côté de Rio. Et Naguisa lui va s'asseoir an face de moi à côté de lui il y avait Suguino.

Rio- vous en avez pris du temps... 😏

Karma-ouais on a discuté un peu. Et Kayano et Kanzaki si je me trompe pas elles sont où ?

Itona- elle sont parties nagé.

Karma- Ok.

Naguisa- d'ailleurs je vais les rejoindre !

Il se lève enlève sa petite veste bleu ce qui me laisse pas du tous indifférent, et il part en courant vers la piscine et il fait un salto.

Maheara- wouah il est dans son élément !

Rinka- carrément !

PDV Naguisa:

À suivre ❤️
Dsl ces un peu court et ça sera comme ça jusqu'a la fin parce que en même temps que cette histoire j'en fait une autre dans la monde de My Hero Académia et ci ça vous aimez les couple le BL et le lemon (un peu comme tous le monde😅) je vous la conseille sur ce j'espère que ça vous a plus à la prochaine 😁😉😎👍👋.

Même un oméga peut avoir du caractère!{NaguisaxKarma}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant