Chapitres 4

256 16 8
                                    

Cc bon alors je vais pas vous soûlez ces juste pour vous dire dsl pour les fautes d'orthographe mais là pendant que j'écris il est 02:18 et en plus juste avant ce chapitre j'ai sortis un nouveau chapitre de mon autre histoire qui est :
ne pas ce fier au appearance 😏{Todobakudeku} que je vous invite à lire si ça vous intéresse bref sur ce bonne lecture 👋😜:

PDV Naguisa:
Après mon Salto je suis toujours sous l'eau et je regarde devant moi comme-ci il y avait quelqu'un je m'approche pour mieux voir et ce que je vois ces... Moi.
(on va appeler la "personne" devant lui Nagui2 on reprend)

Nagui2- hihi t'as vraiment crue ne plus être seul.
(photo de la "personne" qui ce trouve devant lui) :

Nagui2- ils vont t'abandonner comme tous le monde la fais et tu le sais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nagui2- ils vont t'abandonner comme tous le monde la fais et tu le sais. Hihi

Naguisa- ces faux !

Nagui2- et comment tu en es sur tu les connais que depuis un journée hihi même pas !

Ce rire strident qui fais frisonné tous mon corps de peur.

Nagui2- tu es juste un oméga, un bon à rien à part écarté les jambes pour son maître tu sais rien faire d'autre.

Naguisa- tg.

Nagui2- hihihihi tu fais pitié mon pauvre... Mais....

Naguisa- MAIS QUOI ? MAIS OUI, JE SAIS CE QUE TU VA DIRE JE SUIS FAIBLE, SÈRE À RIEN...

Nagui2- Mais moi je t'aime.
(photo de Nagui2) :

 (photo de Nagui2) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Naguisa- Qu... Quoi ?!

PDV Narateur:
Nagui2 s'approche de Naguisa et le prend dans ces bras.

Nagui2- Moi et moi seul t'aime et tu m'aimera moi et moi seul sinon je turai le personne que tu aime plus que moi ces bien clair.

Naguisa- oui

Nagui2-hihihih bien alors faisons un test, qui aime-tu le plus plus dans ce monde pourri ?

Naguisa- ces toi.

Nagui2- aime-tu quelqu'un plus que moi ?

Naguisa- Non

Nagui2- et qui aimera-tu pour toujours ?

Naguisa- ces vous.

Nagui2 s'approche des lèvre de Naguisa et lui dit ces mot pour tant doux dans d'autre circonstances mais dans celle ces mots ce métamorphose en lames.

Nagui2- je t'aime hihihihi.

Nagui2 embrasse Naguisa qui ne bougea pas. Comme mort.

(auteur- dsl de vous interrompre en pleine lecture mais ces pour dire que ce qui ce passe en ce moment entre Naguisa et Nagui2 et de le Manipulation Émotionnel  ces  vraiment effrayant à regarder de base on l'utilise souvent pour contrôler quelqu'un par les émotions en lui disant que tu l'aime que tu sera toujours là pour cette personne elle t'écoutera et fera ces que tu as envie comme un Marionette donc je souette précisé que ce n'est pas de l'amour ni de l'amitié, on peu sombré dans la folie, je sais ça fait peur mais des personnes le font vraiment bref ces juste pour dire que ce n'est en aucun cas de l'amour sur ce continuons: )

Aprés cette échange les plus effrayant il remonte à la surface et que les filles sont sortie, pour manger. Il croise le regard de Karma puis ce souvient de sont entrevue avec... Lui même un larme colle et il la senti il sort de la piscine. Puis ce dirige vers l'intérieur ou il y avait personne puisqu'ils étaient tous dans l'autre salon à l'extérieur, il s'assoit sur le canapé et repense à tous ce qui venait de lui arriver.

Nagui2- hihihhi.

En entendant ce rire qu'il connaît bien maintenant. Il se retourne d'un coup. Et il voit Karma.

Karma- hé ça va ?

Naguisa- oui t'inquiète.

Karma- je sais que tu te crois convainquant mais tu l'es pas du tous.

Karma s'approche de Naguisa et s'assoit à côté de lui.
PDV Karma:

Il est pas comme d'habitude... Ces comme-ci il avait peur de quelque chose ou... quelqu'un?

Naguisa- bon tu viens les autres nous attendent.

Karma- mais t'es sur que ça va ?

Naguisa- oui maman je n'es aucun bobo !-_-

Karma-*soupir* bon aller fiston faux il y aller !

On rigole et rejoins les autres.

À suivre 😎
Bon OK il est cours mais on avance dans la relation non ? Haha bref bon passé une bonne journée ou bonne nuit et sur ce belle parole au revoir😉😉👋.

Même un oméga peut avoir du caractère!{NaguisaxKarma}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant