Boujour bonsoir j'espère que vous allez bien je vois souette une bonne lecture 😁😊:
Après les cours:
PDV Naguisa :
Notre Prof d'anglais et de sport était absent donc on a fini en avance je range mes affaires...PDV Karma:
Je range mes affaires et Rio et les autres ma vienne vers moi...Rio- Hé Karma ça te dis faire une faire une faire une fête!
Karma- ok il y aura qui ?
Rio- déjà nous comme d'habitude et on invite d'autres personnes de la classe!
Karma- comme?
Rio- kayano,...
Suguino- Kanzaki!
Rio- et Na-gui-sa~
Elle dit ça en me regardent...mais j'ai fait quoi encore moi!
Karma- pourquoi tu me regarde?
Maehara- euh...parce que pendant tous les cours tu le regardé.
Itona-moi j'ai vu un peu de bave.
Chiba- j'ai pas envie de me mêler de ça.
Rinka- la même sur ce a ce soir chez Karma.
Isogaï - A ce soir.
Chiba et Rinka sont partie je vous jure que je vous retient vous deux.
Karma- ok si vous voulez inviter le.
Mais comptez pas sur moi pour aller lui demander!Rio- ok donc ces moi qui y va vous les gars invités Kayano et Kanzaki.
Suguino & Itona- ok.
Moi je m'assois en attendant Rio puisque que Isogaï at Maehara sont rentrés sans moi et que j'ai pas envie de rentrer solo ces trop ennuyeux.Elle s'approche du bleu et lui tapote l'épaule je peux entendre la discute donc si elle dis une connerie je peux la tué sans problème!
PDV Rio:
Je m'avance sous le regard de Karma et interpelle le petit bleu.Rio- salut Naguisa moi ces Rio.
Naguisa- hmm..salut.
PDV Naguisa:
Elle me veut quoi t a fais quoi encore Naguisa!Rio- Enfaîte je voulais te demander...
Mon tel sonne je regarde ces qui...a ma mère ça doit être important!
Naguisa- Att trois secondes ces importants stp.
Rio- no problème.
Je répond.
Naguisa- oui allo?
MN- cc mon chéri ces pour te dire que avec ton père on part en voyage pendant 9 mois.
Naguisa- euh...9 mois ces long quand même.
MN- dsl chérie mais...
Naguisa- vous êtes obligé vous inquiétez pas j'ai l'habitude et vous partez quand et où?
MN- tout de suite.je l'entends en pleure.
Naguisa- ne pleure pas ne t'inquiète pas je suis quand même dans votre cœur.
MN- merci sinon on pars au États-unis.
Naguisa- Sérieusement vous pouvez me ramener la baguette de Drago dans Harry Potter!😍🤩
MN- oui d'accord au revoir mon chéri et n'oublie pas si tu as envie de ramener un "ami" dans ta chambre on est pas là haha.
Naguisa- alors pour info je ramènerai R dans ma chambre ok!😭sinon au revoir.
VOUS LISEZ
Même un oméga peut avoir du caractère!{NaguisaxKarma}
CasualeCc donc bah ces une histoire (ça on l'a compris merci) cette histoire et sur le couple NaKa (Naguisa x Karma) je vous souhaite une bonne lecture oui je suis totalement pourri pour les résumés pas de jugement merci TnT Et les homophobe nexté merci A...