19─𝘍𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴?

756 54 48
                                    


"Ah Yuri t'es réveillé?"

J'ouvris grand les yeux et me releva pour me mettre assise. J'ai regardé Jaemin l'air un peu confuse, puis j'ai observé autour de moi pour voir également les autres garçons au milieu de la pièce. Voyant l'air que j'avais sur le visage, Haechan pris la parole.

-On est entrés et t'étais étalée là sur le sol comme une mer─ Jeno le frappa sur le bras ─ Enfin t'étais étalée sur le sol quoi.

-On voulait s'entraîner mais comme t'étais plantée en plein milieu on a dû te déplacer, lança le plus jeune. Ducoup on t'as posé là.

-T'es vraiment lourde au fai ─ aïe Park Jisung pourquoi tu me pince?!

- Je sais je dois faire un régime on me l'a déjà dit, répondis je en rigolant.

-Mais je rigolais moi! Ils t'ont vraiment demandé de te mettre au régime?

-Hm.

-Woah mais t'es vraiment pas grosse. Enfin je trouves pas. T'es très bien comme t'es. Puis même si c'était le cas je vois pas pourquoi ça dérangerait. Une fois on m'a dit qu'il fallait que je perde du poids, mais je leur ai dit non parce que j'aime trop manger, t'as qu'a faire comme moi.

-T'es vraiment drôle Chenle, souriais-je. Et sinon, hm, pourquoi j'étais sur toi, dis-je en me tournant un peu gênée vers Jaemin.

-Je pensais que t'allais avoir mal au cou comme ça, ça avait pas l'air très confortable et donc comme on avait pas de coussin je me suis dit que... Et puis après t'es carrément tombée sur moi, mais enfin désolé j'aurais peut être pas dû ça a dû te gêner.

-Ah non! Enfin, je suis pas gênée c'est pas grave, au contraire merci.

Je souris et il fit de même en retour. Chenle qui était plus loin dans la salle attendit alors que Jaemin s'éloigne un peu, puis commenca à parler très fort, pour que tout le monde puisse entendre, surtout moi.

-Tu sais on lui a dit de te laisser comme ça et...

Jaemin se leva et partit en direction de son cadet qui avait commencé à s'éloigner de plus en plus du plus, mais celui-ci l'atteigna tout de même, se mit derrière lui et tenta de le faire taire en mettant sa main sur sa bouche, ce qui n'empêcha pas le plus jeune de continuer à parler, tout du moins à bafouiller, en rigolant.

-Il a in...sté pour que tu mettes -aïe- tête sur lui. En plus il a pas dansé avec nous parce qu'il attendait que tu te réveille, dit-il en me faisant un clin d'œil et en courant vers la sortie, ayant réussi à se libérer de l'emprise de Jaemin qui commença à le poursuivre dans toute la pièce.

-Mais non non, c'est pas ça, cria Jaemin en courant et en me lançant quelques regards affolés.

Ces deux là me faisaient vraiment rire.
Jeno profita du chaos ambiant et vint s'installer à côté de moi sur le canapé que je n'avais toujours pas quitté, et nous avons commencé à discuter de tout et de rien, en ayant été rejoint à la fin par les autres qui s'étaient calmés entre temps. Nous en sommes venus à parler de ce pourquoi j'étais endormie sur le sol, qui était quand même le point de départ de tout. J'expliqua alors que je n'arrivais pas à comprendre certains mouvements de mes chorégraphie, et que j'étais épuisée. Les garçons se sont alors proposés pour m'aider.

On a donc commencé par Danger, ce sont Jisung Haechan et Jeno qui ont dansé avec moi. Puis on a fini par The 7th Sense qui est un peu plus compliqué. Sauf que voilà à un moment donné aucun de nous n'était dans la capacité de se souvenir comment réaliser un mouvement et même en ayant regardé le MV, aussi étrange que ça puisse paraitre. Haechan qui était visiblement en train de perdre patience se dirigea vers la porte et lança alors:

-Vous savez quoi ça m'énerve je vais chercher Mark.

Il sortit et 5 minutes plus tard il revint, accompagné du dit Mark mais pas que. Les garçons et moi même fronçiont les sourcils en voyant tout ce monde arriver, ce qui n'était pas vraiment prévu. Haechan qui était entré en dernier dans la pièce, nous regarda en levant les yeux et les épaules. "Ils ont insisté pour te voir j'y peux rien moi".

On m'a donc présentée aux garçons rapidement, puis nous avons discuté un peu de tout. J'ai surtout beaucoup parlé avec Mark, Yuta et Johnny sur le fait que c'était dur d'être loin de ses proches car comme moi, ils étaient aussi loin de leur famille. Johnny m'a expliqué que ce n'était pas simple  pour lui au début, mais qu'au final on arrivait petit à petit à s'y habituer. Après notre conversation nous avons dansé, c'était quand même ce pourquoi ils étaient là à la base. Après quelques explications, on lança la musique, et moi ainsi que Mark et Taeyong dansèrent. J'étais un peu timide au début parce que, quand même j'étais en train de danser avec Mark et Taeyong, des personnes que j'admirais énormément.

D'ailleurs, je ne les avais vu danser qu'en vidéo, et maintenant qu'ils étaient là avec moi, je dois clairement dire qu'ils dansaient encore mieux en vrai. Au final cette petite leçon fut un succès, je ne fit aucune faute, j'étais soulagée d'avoir enfin compris. J'étais tellement reconnaissante envers eux, qui avaient pris de leurs temps juste pour m'aider.

Après environ une demi-heure, voir une heure, tout ce beau monde repartit, car ils avaient quelque chose de prévu, et mine de rien, mes cours à moi n'allaient pas tarder à commencer. Enfin pas tarder oui et non, il n'était encore que 6 heures et demi, ce qui me laissait une bonne demi-heure avant de commencer . Les seuls qui restèrent un peu avec moi étaient Jaemin et Jeno. Ce dernier était en train de danser, tandis que j'étais assise à coté de Jaemin. Dans la chorégraphie que Jeno exécutait, il y avait un mouvement un peu... explicite. Jeno fit ce fameux mouvement, et gêné il commença à rire. Tandis que je me cachais les yeux pour dramatiser tout ça, Jaemin lui encourageait son ami. "Wow oh my god  Jeno Leeeeeee", dit il avec un accent anglais un peu médiocre, on ne va pas se le cacher. Il fit un clin d'œil à ce dernier, qui répondit en faisant de même toujours en rigolant.

-Surtout vous gênez pas, faites comme si j'étais pas là et continuez de flirter ensemble, dis-je en me levant.

-Je sais que tu préfèrerai que Jaemin te fasses des clins d'œil à toi, mais quand même Yuri.

Jeno affichait un air plus que satisfait sur le visage, alors que Jaemin commençait à avoir les joues roses, tout comme moi qui bégayait en essayant de chercher une explication. Au final les trois de nous sommes partis en fou rire. 10 minutes plus tard, les garçons s'apprêtaient à partir, et c'est à ce moment que quelqu'un entra dans la salle.

-Oh, Jeno, Jaemin, qu'est ce que vous faîtes dans notre salle d'entrainement. Ah Yuri, t'es déjà là?

La personne avança.

-Ah salut! En fait c'était la seule salle de libre alors on est venu s'entrainer avant que vous commenciez. Tu connais Yuri?

-Bien sûr on est dans le même groupe d'entrainement, donc on est devenue amies! Hein Yuri?

Elle s'approcha de moi en souriant, un sourire qui paraîtrait normal pour certains, mais pas pour moi. Moi, je voyais tout sauf un sourire sincère. Elle passa son bras autour de mon cou et me regarda avec insistance. Enfin, elle chuchota quelque chose de presque inaudible, pour que seule moi puisse entendre."T'as intérêt à pas faire n'importe quoi sinon tu sais ce qui ce passera."

Mon cœur battait plus vite, j'avais des frissons, et mon regard qui était presque paniqué était tournée vers les garçons. Je me repris quelques secondes plus tard, en affichant un beau sourire, un de ces faux sourire que je commençais à maîtriser, au point qu'il ressemblait presque à un vrai.
Comme le sien.

"Ah oui! Mira et moi on est amie."

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant