23─𝘠𝘰𝘶𝘛𝘶𝘣𝘦

661 48 21
                                    

Tu faisais quoi là haut?

Elle me regardait dans les yeux et j'ai alors tenté de ne pas fuir son regard tout en essayant de trouver une justification. Sauf que, je n'avais justement aucune justification à donner sans qu'elle en soit ridicule ; "Bah rien, j'étais juste en train de faire un remake de Cauchemar en cuisine avec Mark et Haechan, rien de ouf non plus", bah,pas ouf justement. Je me sentais un peu prise au piège, tandis que le regard de ma manageur devenait plus insistant.

-Elle était avec moi.

Je vis Haechan redescendre l'escalier, et s'avancer vers nous l'air serein, ne comprenant pas ce qu'il était en train de faire j'ai froncé les sourcils avant de faire comme si tout allait bien.

-Mark a encore détruit une poêle, dit-il simplement. J'ai vu hm...

-Yuri.

-J'ai vu Yuri qui était en train de rentrer chez elle, alors je lui ai demandé si elle pouvais me prêter une poêle.

-Oui, donc je suis allé chercher une poêle puis je suis montée pour lui apporter.

Haechan et moi faisions comme si tout était normal, d'ailleurs je pouvais voir au fond de lui qu'il était carrément fier de sa petite improvisation. Sinon, intérieurement je paniquais, parce que c'était franchement pas la meilleure excuse du siècle. Pourtant, Jimin nous cru, et ne fit aucun commentaires. J'espérais juste qu'elle n'aille pas vérifier le nombre de poêle qu'il restait dans la cuisine, sait-on jamais.

Après cet incident, Haechan est descendu et j'ai fait entrer Jimin dans l'appartement. Nous avons ensuite attendue que les filles rentrent, puis Jimin nous a expliqué la raison de sa venue; changement de programme, nous devions nous rendre à l'agence pour tourner des vidéos de présentations pour Youtube, pour le projet Rookie 2020. Je n'avais aucune motivation, surtout que nous étions presque en fin d'après midi, qu'en plus je n'étais pas Youtubeuse du tout, et puis j'avais peur que le tournage dûre trop longtemps. Je voulais juste aller dormir moi, à la base.

Nous nous sommes donc hatées de nous rendre sur place. Une salle avait été spécialement aménagé pour le tournage; on pouvait y retrouver des canapés ainsi qu'une table avec une boîte. Ce qui me choquais moi, c'est le nombre de caméra et de personnes présentes en face, c'était plus qu'intimidant.

Après s'être faites préparée, nous sommes toutes allées tourner une courte vidéo de présentation, avec les basiques comme nom, prénom, nationalité, mais aussi ce qu'on aimait dans la vie, nos talents, enfin ce genres de choses bateau. Par la suite nous nous sommes retrouvées réunies sur les canapés pour tourner une autre vidéo, la première qui marquera le lancement officiel d'SM Rookies, woaou.

La caméra était lancée depuis quelques minutes et je balayais la pièce du regard, en remarquant que comme moi, certaines d'entre nous n'étaient pour l'instant pas très l'aise devant tous ces objectifs. Malgré tout l'ambiance ici était très conviviale et même chaleureuse, nous nous entendions toutes très bien et cela nous a permis de nous détendre et d'être naturelles.

Au bout d'un moment, un membre du staff nous expliqua qu'on allait jouer en équipe, c'est la que je compris l'utilité de la boîte qui était devant nous depuis le début; elle renfermait des balles de couleurs qui permettraient de former des équipes.

Puisqu'il n'y avait qu'un groupe sur les deux qui filmait ─le mien─ nous n'étions que 10. Nous serions donc dispatchées en différentes équipes de 2.

Nous avons toutes pioché une balle dont nous avons pris soin de cacher la couleur, puis au signal nous les avons retournés. Tout le monde regarda alors autour de soi pour trouver son partenaire. Pour ma part, je possédais une balle violette.
Je regarda autour de moi et aperçu Mira, échanger sa balle avec une autre filles, enfin plutôt forcer cette fille à échanger de balle. De toutes les choses improbables auxquelles j'avais pensé, c'était ça qui devait arriver. Elle était vraiment bien décidé à me pousser à bout.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant