*Nos corps ne faisaient qu'un ...*

88 4 2
                                    

J'étais en cours, il était 10h19, j'attendais qu'il soit 10h20 pour me précipiter dans le coin fumer. J'étais déprimer, hier soir j'avais reçus un appel plutôt inattendus de l'un de mes anciens amis. J'étais perturber par ce qu'il m'avait dit. J'avais peur, j'étais complètement terrifier. J'avais tous fuis et ils vont essayer de me retrouver. Je suis morte. Kenny, m'avait pourtant dit de quitter le pays. Je ne pouvais pas faire sa. Maintenant je suis en danger, j'en est marre de fuir. Je veux affronter mes problèmes.

J'étais anxieuse, je sortis un tarpe et me mis à le fumer. Je tirais une taf, je fermais les yeux et profitais de cette symbiose. Mon corps devenait léger, je me sentais déjà bien, même en ayant tirer qu'une seule latte. J'étais bien, je retirais une latte et la savourais avec plus de conviction. Je sentis une présence. Je n'y fis pas plus attention mais j'ouvris quand même les yeux. Je tirais pour la troisième fois sur mon bedo et re lâcha le peu de fumer qu'il me restait, je regardais la fumer s'échapper de ma bouche. J'adorais la couleurs, l'odeur, j'adorais l'effet que me fessais cette chose illicite.

Après 4 taf de bien être, une main me pris mon petar de la main. Je le laissa faire, j'étais trop dans le coltare que tous me passais au dessus. La personne à côté de moi inspirer la fumer et expirait la fumer dans mon coue. Cela me faisait des petit chatouilles. La personne re commençât, le souffle dégager par la personne à côté de moi étais agréable. L'air chaude me faisait de l'effet beaucoup. La chaleur parcourait mon corps. L'air froid me frappa à pleins fouet, j'en eu des frissons. L'acte était rompus, la personne avait arrêter son acte. Je me retrouvais la, seul avec mes pensées. Je me levais et partis en cours après que la sonnerie est sonner.

En cours je n'écoutais rien. Normal vous me dirais, et puis vous avez raison !

L'heure du déjeuner sonnait.

Stacy: on t'a pas vus dans la cours a la recrée ?

Moi: ouai je suis aller me fumer un putain de gros joins, il était super tu peux pas savoir comment !

Thomas: Ah, t'inquiète a la fête de ce soir on va se mètre bien ma belle.

Wila: Y' a intérêt ouai !

Mickael: Wila, maman a dit que je devais venir pour que tu y aille, et je me sent pas trop chaud d'y aller ce soir.

Wila: quoi ! Non, on y vas ! Obliger on va rater la fête du siècle !

Brune: ouai ! Aller Micki stp !!!

Moi: les filles passer chez moi vers 21h avant la fête qu'on se prépare ensemble ?

Les filles: oui !

Thomas: les mecs chez oim ?

Les mecs: yep !

Wila: alors on y va Micki ?

Mickael: oui !

Les filles et moi: ouiiiiii !

Les mecs: on passe vous prendre alors a 22h

Nous: d'accord !

Nous allions tous manger au cantines.

Une fois manger nous sors tous retourner en cours. Je m'ennuyais, j'étais encours d'espagnol.

Moi: MADAME ! J'AI ENVIE DE GERBER !

Mme.Morau: Mademoiselle Mery (Stacy) veuillez accompagner, mademoiselle Dickey, chez l'infirmière svp.

Stacy et moi nous dirigeâmes chez l'infirmière. Stacy marchait quand je lui demandais si elle pouvait me laisser y aller toute seule et dire a la prof que j'y étais. Elle m'avait répondu pas de problème.

*A TA RECHERCHE BBY*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant