*Une annonce plus que speciale*

77 3 0
                                    

J'étais donc sur le périphérique en direction de la banlieue parisienne. J'étais à 200 et je zigzaguais entre les voitures et camions un vendredi soir vers minuit. J'avais encore les cheveux dans le vents, les joues encore mouiller par quelques goutes salés venant de mes yeux. Je tournais la tête à droite et je vis un petite fille blonde jouer avec une poupée avec son petit frère. Elle était si jeune. Devant, après en avoir déduit, se trouvait les parents de cette jeune fille : un père avec une cigarette à la main, on pouvait presque entendre leurs dispute. Je retournais mon regard sur la route. Cela me faisait penser à Kenny .. Elle me manque .. Nous nous connaissions de puis tellement longtemps .. Kenny est rousse aux yeux bleu océan, elle est grande, elle pourrait facilement passer comme mannequin. Nous nous sommes rencontrer lors de nos 7 ans dans un parc a Cadiz en Espagne. Ma mère avait adorer sa mère et nous avions déménager dans la même ville qu'elle. Donc à Nice et c'est là que tout a commencer. Ma vie est devenus pleines de danger.

Une larme coula encore sur ma joue en pansant a Andrew, j'appuyais sur l'accélérateur et passais à 220. J'étais dangereuse, e le savais mais j'en avais marre. J'arrivais près d'une station et me mis à ralentir pour m'arrêter. Je garais l'Audi et rentrais dans la station. Un vieille homme était au téléphone et regardais un match de foot. Sans doute le marche si important (ironie) entre le PSG et l'OM. Foutaises ! Je pris des barre chocolatés et un paquet de chewing-gum. J'étais sortis et j'avais allumer une cigarette.

Le retour c'était fait normalement à la vitesse normal pour moi : 180. J'étais rentrer chez moi et j'avais sauter sur mon lit.

BZBZ .. BZBZ ... BZBZ .. BZBZ

Mon portable vibrait sur ma table de nuit. Je le pris et décrochais. C'était Thomas ..

Thomas: ALICE ?!

Moi: Oui ?

Thomas: On t'a chercher par tous de puis Mardi soir ! Tu étais ou de puis 4 jours ? Et les cours ? Et tes parents ? On savait plus quoi dire à te mère t'y a penser toi a nous !

Moi: Quoi ? Sa fait 4 jours que chui partis ? Autant que sa ? Whaaaa ! T'inquiète ma mère a l'habitude de me voir partir longtemps comme sa. Bon je vais prendre ma douche bisous !

Je lui laissais pas le temps de me répondre et je raccrochais directe.

Je me levais pour aller prendre ma douche quand ma mère rentra en furie et me sautât dessus.

Moi: MAMAN ! Et je tombais par terre avec elle sur mon dos.

Ma mère: Tu étais ou ? Tu as fais quoi ? Sa fais 4 jours que tes amis me trouvent des excuse bidons ! Jeune fille tu es priver de sortis !

Moi: Mais maman ! J'ai pas fais exprès ! Un méchant garçon m'a enlever ..

Mon père: Tu lui a regeler son compte j'espère ? Dit-il en m'ouvrant ses grand bras.

Je courais dans ses bras et me nichais de dans.

Moi: Oui ! J'ai taper sur tous ce qui bouge t'inquiète pas papounet pour moi !

Ma mère: Armand ! Et tu gronde pas ta fille ?

Mon père: Mon ange, que veux tu faire elle a 17 ans ! Elle est revenue, elle a de bonne notes, elle fait ce que l'on lui demande. Que veux tu de plus ma chérie ?

Ma mère: Un câlin de ma princesse !

Je courais dans ses bars et mon père nous pris dans les siens. Nous avions donc passer 5 minutes dans un grand câlins collectifs.

Je partais tous de suit après prendre ma douche d'1h et descendis pour manger mon petit déjeuner, ou plutôt mon déjeuner car il était 14h.

Ma mère: Alors la fête de Mardi ? T'étais canon ? Il y avait des beau garçons ?

*A TA RECHERCHE BBY*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant