chapitre 3

15 4 0
                                    


octobre (2004)

_ Logan kora dépêchez vous de descendre vous allez être en retard a l'école,cria leur mère.

voilà c'était la routine de kora depuis 4ans.l'école qu'es qu'il détestait c'est mot il n'a jamais vu l'intérêt d'y aller pour lui c'était juste une perte de temps.il prit son sac a dos et entrepris de rejoindre sa mère en bas pour ne pas la faire passianté.

_ c'est bon tu as tout ? tu es sure de ne rien oublier ?

_ Non maman je ne rien oublier, répondit-il d'un ton lassé

_Logan? mais où est-il ?

Kora leva négligemment les épaules pour lui signifier qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait bien être.

_je suis là,répondit l'intéressé

_bah il n'était pas trop tôt(dit sa mère) allons allons bill vous attend depuis un moment déjà.

Lorsque kora voulu s'engouffrer dans la voiture quelqu'un le bouscula violamment sur le côté.il n'avais pas besoin de se retourner puisqu'il savais déjà qui c'était,son grand frère adoré

_ dégage de la morveux

comme a chaque fois kora ne ripostait jamais;il se contenter de subir les mauvais maltraitance de son frère.depuis son arrivée celui-ci lui vouée une haine dont il était le seul a connaître la raison,il ne cessé de l'accusé a taure pour des raisons qui lui était inconnue.pour logan il ne représentait rien il le lui avait bien fait comprendre de tas de fois,la voiture démarra silencieusement vers le lieu de sa tortue comme il aimait si bien le dire,quant il était a la maison il avait sa place mais a l'école c'était tout autre chose.les quelques heures passé la bas été devenu son cauchemar,physiquement et moralement il en avait mare.personne n'osait l'adresser la parole a part une fille qui semblait aussi timide que lui Éléonore a ce nom un sourire apparue au coins de se lèvre, elle n'avait rien en commun avec d'autres filles pensent-il,ce qu'il aimé beaucoup chez elle se qu'elle a toujours été gentil avec lui même quand d'autres garçon ne voulais pas jouer avec lui enfin il y a sont sourire et ses cheveux roux dont elle avait l'habitude de faire de couette des temps en temps,en y pensent il avait hâte de la revoir.

[...]

le soir venue ils étaient tous a table   kora se trouvait assis a côté de sont frère, et celui-ci l'ignorer complément mais ça ne l'étonné pas il commencait a avoir l'habitude de ses agissements.il se mit a revisioné doucement sa journée il n'avait jamais été autant heureux qu'aujourd'hui.eléonore lui avait offert un bracelet signe de leur amitié, puisse qu'il n'avait rien a offrir en retour kora lui avait donné se plus belle bille,<<elles ont le même couleur que tes yeux je te les donne>>avait-il dit  tout souriant.
Soudain un grondement parvient a ses oreilles ce qui le fit sursauter

_ Un orage se prépare donc terminé vite vos assiettes puis au lit,dit leur mère

Logan fut le premier a sortir de table,kora hésita un peu a régoindre lui aussi sa chambre devrait-il tout dire a sa mère ?non elle le prendrais encore pour un bébé, en réalité kora avait une phobie des éclaire et cet orage n'arrangeait rien a sa situation.finalement après avoir souhaité une bonne nuit a se parent il décida de régoindre sa chambre.


Kora essaya au mieux de se détendre il avait l'impression d'étouffer,il se mordit fortement la lèvre pour ne pas craquer mais toute se tentative fut vaine quand soudain un bruit de tonnerre plus violent le fit lever précipitamment de son lit.

l'héritier de kaslovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant