Javier (2000)
La famille kaslova était considéré comme la plus ancienne du pays.son manoir fût construit aux XVIIIème siècle mais sa beauté été tel qu'elle forcé le respect et l'administration au quatre coins de la terre. Mais elas il n'en rester plus que quatre générations,chaque descendant devait prendre la relève et assurer la survie de l'entreprise familiale.
Un kaslova ne se laisse jamais marché dessus il se relève coûte que coûte tel était la devise;c'est fut ainsi de génération en génération.
La lignée de kaslova ne cessaient de progresser au file des ans,ils devinrent ainsi l'une des familles le plus influent de la Russie.
Travos kaslova qui était aujourd'hui a la tête,gérer l'entreprise d'un bras de fer pour honorer ses ancêtres,a se côté sa femme Yana et son fils logan les trois faisait le portrait parfait d'une famille.travos faisait tous son possible pour enseigner le ficelles du métier a son jeune héritier.
celui-ci a peine Âgé de 10ans savais se faire respecter, personne n'osait le contredire de peur d'attirer se foudre.
Son avenir été très prometteur et il est savais, depuis tout petit il a toujours été conscient des lourd responsabilité qui reposé sur lui,par des attentes les une que les autres et d'ailleurs se cousin le jalousé.contraiment a d'autre garçon de son âge il s'y préparer mentalement et n'avais jamais le temps pour des futilité comme il aimé si bien le dire.tout semblait être a sa hauteur,Logan aimé beaucoup accompagné son père a l'entreprise familiale pour pouvoir l'observer de loin,c'était devenu son passe temps favoris.Mais même le plus présent de père finis toujours par être quelque fois absent.
le vide qu'il ressentait alors a ce moment là était si grande qu'il s'enfermer toute la journée dans la bibliothèque, plus il lisait plus il découvrait un autre monde,il se mit alors a aimer autres chose que voir son père travailler.c'est ne qu'à ce moment que logan se découvris une passion vers cet endroit inconnue où il n'y avait que lui et se personnages.
le plus dur c'était quand sa mère l'appeler pour faire se devoirs où se coucher, et a chaque fois il émis un grognement sourd pour signifier son exaspération en levant les yeux au ciel._ jeune homme on ne lève pas les yeux devant sa mère ; le réprimandat-elle!
et comme toujours avec résistance il ajoutait...
_ Mais maman juste quelques minutes de plus.
le regard que lui lancé sa mère en ce moment là l'en dissuader d'insisté,sa mère était une vraie maniaque tout devrait toujours se faire dans l'ordre venant d'une grande famille de noblesse elle n'acceptait jamais un comportement déplacer.le jeune prodige se résigna donc a obéir.
_ la nuit vas être longue... l'achat-il tout bas pour que sa mère ne l'entend pas.
_ j'ai te entendu jeune homme !
Ousps avait-il parlé trop vite?
~~~~~~~~
Dans son jet privé travos ne cessé de gigoter sur son siège,il avait l'impression de suffoquer et de manquer cruellement d'air.il inspira et expira de nouveau,le cuire pourtant doux de la chaise lui brûler affreusement le fesses rien n'allait comme il est voulais, travos passa une main dans se cheveux rendu humide par la transpiration tout semblé bousculer dans sa tête.un soupir de désespoir s'échappa de se lèvre.
_ c'est pas possible ;ne cessait-il de répété
Comment en est-il arrivé là ? comment lui le grand travos a-t-il pu commettre un tel acte ?
Mais bon sang ou avant-il la tête ? subitement l'image de sa femme s'inscrisit dans sa tête.une colère sourd s'enparas de lui et il ne sùt comment la maîtriser,travos allais explosé d'un moment a l'autre.
comment l'expliquerait-il a sa femme ? une chose été sur elle ne le pardonnerai jamais.il jetta un coup d'œil a sa montre et constentas qu'il était presque minuit, travos decéra sa cravate et ferma les yeux un instant pour mieux digéré.
VOUS LISEZ
l'héritier de kaslova
RomansaLogan menais une vie tranquille,étant fils unique et le seul héritier de l'entreprise familiale qui se transmet jusque là de génération en génération. il recevait toute l'attention de se parent depuis son plus jeune âge.Mais qu'arriverat-il lors ce...