Mars ( 2011 )ça y est Monsieur laloux venait enfin de terminer son sermon.après avoir distribuer les copies il vient de dire devant toute la classe en fixant Kora par dessus se lunettes, parlent a haute voix qu'il était le seul a n'avoir pas eu la moyenne a son devoir de math.
_ jeune homme expliquez nous pourquoi vous êtes le seul a n'avoir pas trouvé la tangente commune au deux cercles ? s'exclame-t-il
silencieux,Kora ne savais pas quoi répondre,en effet comment expliquer a son professeur qu'il avait étudié toute la nuit pour en venir à ce résultat? franchement il se trouvait pathétique, quant d'autre réussissez sans trop d'efforts,lui devait bossé deux fois plus dur pour atteindre la moyenne.contrairement a son frère qui a toujours été l'élite de sa classe,il reconnaîssée un génie quant il en voyé et lui il était loin d'en être un.
Soudain,la cloche retentit,Kora eu aussitôt l'impression de revivre.tout le monde se lève d'un coup Kora entasse ses affaires dans son sac et sors de la classe mais fut aussitôt interpellé par son professeur.
_ continuez a ne fournir aucun effort monsieur kaslova et votre diplôme d'art plastique niveau A2 vous n'êtes pas prêt de l'avoir.
il avait par dessus tout marre qu'on lui redis la même chose,mine de rien Kora continua son chemin jusqu'à la voiture ou bill leur chauffeur, l'attendait déjà.
_ avez vous passez une bonne journée monsieur ?le questionna le vieille homme
_ arrêtez donc vos marques de politesse ça me fatigue, combien de fois vous ai-je déjà dit de m'appeler Kora tout court ? s'énerva-t-il gentiment
_ voyez m'excusez mon...Euhh Kora, dit-il en fessant une légère grimace
lorsqu'il fut confortablement installé, la voiture démarra et s'engagea dans la grande ville de Moscou.
le trajet fut assez court,Kora entrepris de descendre de la voiture et glissa un merci au passage a bill.sa mère venait déjà l'accueillir avec un sourire radieux au coin de lèvre,elle le sera fort dans ses bras comme a chaque fois.
_ Maman...tu m'étouffe, s'exclame-t-il
_ Ha ces jeune d'aujourd'hui ne veulent même plus faire des câlin a leur parent,nous a notre époque...
ça y est ce réparti avec ses anecdotes,se moqua-t-il.une question lui trotina l'esprit.
_ Dit maman Logan est déjà arrivé?
_ Non il m'a appelé tout a l'heure prétextant avoir du retard dans ses cours,du coup il sera absent pour le repas.mais bon ce pas grave on pourra toujours manger ensemble,monte vite te changer je t'attends
_ D'accord...
Kora monta dans sa chambre,il balança sa malette dans le coin des la pièce et enlèvent son uniforme scolaire.son frère avait eu la chance d'intégrer la plus grande universitaire de Moscou, étant major de sa promotion il avait été acceptée sans difficulté.
Bien qu'il voyé son frère très rarement, celà l'arranger plutôt bien, le rare de fois où il se croisait en s'ignoré complément.il était clair qu'entre eux c'est pas l'amour qui règne,bien que leur mère leur avait demandé de faire plus d'efforts pour s'entendre,sa partai toujours en dispute.
maintenant Kora avait décidé de vivre sa vie et de ne plus faire attention a ses remarques déplaisent,son frère essayait toujours de le mettre a l'épreuve ou le poussée a bout.tres vite une certaine rivalité est née entre eux,mais Logan avait toujours sut détenir l'avantage avec son intelligence aure norme.
VOUS LISEZ
l'héritier de kaslova
RomanceLogan menais une vie tranquille,étant fils unique et le seul héritier de l'entreprise familiale qui se transmet jusque là de génération en génération. il recevait toute l'attention de se parent depuis son plus jeune âge.Mais qu'arriverat-il lors ce...