chapitre 5

13 2 1
                                    

8ans plus tard...

Depuis le haut de son immeuble,une immense gratte ciel,Logan avait une vue magnifique sur la ville.son bureau était assez grand et comporté une très large baivitré qui lui donner un paysage a couper le souffle.emerveilleux,il ne se rendait pas compte que sa faisait déjà un bon moment qu'il était là, debout a observé ce spectacle.

il était parvenu a atteindre le somets, surpassé tout ses adversaires.bien plus il avait réussi a se faire un nom dans le monde des affaires.son père avait pris sa retraite, lui laissant ainsi le raines de l'entreprise.il porté a présent c'est titre de PDG avec fierté. il pouvait tout se payer même le plus grand luxe que peut avoir un Roi.
les femme se jetté sans scrupules a se pied en un claquement de doigts,il était sur que même Salomon dont parle la bible dans toute sa splendeur n'avait été aussi riche que lui.

la presse s'amuser a le définir comme un homme impitoyable, froid, et solitaire a près tout ils avaient peut être raison.
On l'avait jamais vu accompagné a l'une de soirée mondaine,tout faisait penser qu'il était solitaire.il aimé être seule,il avait décidé de se tenir loin de frivolité des relations sans lendemain,loin de l'attachement insinué de la décadence d'un amour incomplet.il avait a présent bien trop d'ambition, nourrissait bien trop d'espoir, pour se contenter d'une romance de surface.

Une vibrations sonores le fit soudainement sortir de se songe,il attrapa son téléphone dans sa poche arrière.quant il vit le nom affiché sur l'écran il soupira longuement puis décrocha.

_ Oui, répond-il

_ quoi? Ne me dit pas que t'a oublié, tu me l'avais promis (dit sa mère a l'autre bout du fil.

_ Maman je suis très occupé en ce moment pourquoi  n'irai-tu pas toi même ?

_ je te le dit je dois rester pour m'assurer que tout soit en ordre a son arrivée,retorqua-t-elle

_ Alors envoie quelqu'un d'autre,par pitié n'importe qui mais pas moi

_ Tu semble oublié que c'est ton frère,sa fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu...il a besoin de voir un visage fammilié pour l'accueillir,en plus ça serait une belle retrouvailles entre frères non, ajoutat-elle surexcitée

il subssonnée sa mère d'avoir fait exprès de l'envoyer lui et pas quelqu'un d'autre,vu comment leur relation était tendu elle espérait sûrement pouvoir le réconcilier devinat-il.

_ Hallo? te toujours là ?

il revint a la réalité puis soupira une fois de plus,pesant le pour et le contre, pas moyen de la faire changer d'avis.

_ Oui, c'est d'accord j'y serai dans ,il fit une pose puis Jetta un coup d'oeil a sa montre après quoi il reprit, D'ici 30minute finit-il par dire

il devinait assez bien le sourire victorieux qu'avais sa mère a se moment.

_ Merci mon chéri je compte sur toi
  pour bien l'accueillir et faire bon    impression

Après quoi il raccrocha,il remit sa veste en place emportant avec lui se clé.

_ jizelle annulez tout me rendez-vous je sort, informat-il a sa secrétaire

il ne tarda pas a repéré sa luxueuse voiture garée dans son parking privé.il s'engouffrent dans la voiture puis démarra sans hésiter,redoutent cette nouvelle confrontation.

L'aéroport était bombé, les gens autour de lui mâché dans tous les sens a en lui donner le vertige.il se souvient alors pourquoi il n'aimait pas ces genre d'endroit comme le centre commercial,les hôpitaux,ses oreilles bourdonné fortement il fut presque tenté de sortir d'ici au plus vite mais se ravisat.
il passiantée depuis un bon moment déjà et toujours pas un signe de son frère.il aurait pu l'appeler mais se rappellent qu'il n'avait pas son numéro, la tâche s'avérait un peu plus compliqué.peut être avait-il ratait son avion ? se questionnat-il non sinon sa mère l'aurais prévenu. Finalement une silhouette assez fammilliaire avança dans sa direction,quant il capta ses yeux,il fut aussitôt paralysé.la personne qui se tenait devant lui n'avait rien en commun avec le petit garçon qui se cacher tout le temps derrière ses cheveux.demarche souple, cheveux mis long,jean troué au genou,bref c'était tout l'opposé de celui qu'il avait connu autre fois,il avait aussi pris du muscle constat-il.mais il avait toujours ce même regard profond,pas étonnant qu'il soit devenu mannequin.il resta là d'observer mutuellement sans dire un mot.ce pourtant a se moment qu'ils auraient put se faire un accolades fraternelles.mais non,leur relation était beaucoup trop tendu pour se permettre un telle rapprochement.
il se racla la gorge soudainement mal a l'aise suite a cette confrontation un peu brutale a son goût, et décida d'y mettre fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'héritier de kaslovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant