Chapitre sans titre 15

6 0 0
                                    

Arrivées sans encombre en ville, elles avaient trouvé un charmant bistrot où elles s'étaient régalées de fruits de mer. L'alcool aidant Lola avait fini par tout avouer à Emeline sur sa rencontre avec Thibault.

- et donc tu te consumes de désir pour lui ...

- Pas du tout, je pense rationnellement que c'est à cause de toute cette obsession que j'avais pour lui à l'époque que aujourd'hui mon esprit mélange un peu tout et je finis par faire et dire n'importe quoi quand je le vois !

- Au fait, il ressemble à quoi ?

- Tu rigoles ? Tu ne connais pas Thibault Richard ?

- Là c'est toi qui rigole, excuse moi mais je pense que la majorité des gens sur cette planète ne connait pas ton Thibault Richard. De la danse sur glace ? Pfeuh, ça passe même pas à la télé. En plus voir des gars en collants et paillettes qui tournent sur de la glace franchement...

- Là tu exagères. Bon, parle moi un peu de toi du coup. "Lola préférait changer de sujet. Entendre critiquer son sport et son idole lui était vraiment trop douloureux.

- "Excuse moi, je pensais faire de l'humour mais ce n'était pas gentil de se moquer.

- Ce n'est rien mais changeons de sujet ok ?

- ok, si tu veux changer de sujet, j'en ai un pour toi, il y a deux hommes qui ne cessent de nous dévorer du regard depuis quelque temps. Tourne toi discrètement."

Lola se retourna et croisa le regard d'un homme séduisant qui levait son verre dans sa direction. Elle se détourna rapidement.

-Emeline, désolée mais je n'ai vraiment aucune envie de discuter avec eux, je voulais passer une soirée fille. En plus, je ne veux pas prendre le risque d'être découverte.

- Rabat joie, dit Emeline en souriant. Allez tant pis, tu sais quoi, allons boire des shots maintenant !

Lola sourit et approuva cette idée. Elles sortirent bras dessus bras dessous en discutant avec animation. Elles firent quelques pas avant d'entrer dans le premier pub ouvert. Elles commandèrent un shot de vodka qu'elles avalèrent en un rien de temps.

- On peut vous offrir un verre mes jolies ? Entendirent-elles alors qu'elles argumentaient sur le choix d'un cocktail.

-Non ! mais merci pour votre invitation ! répondit Lola avec brusquerie. Elle reconnut avec irritation les hommes du restaurant.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un si grand projetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant