Luta est la fille de Nightmare et Cross, personne ne sais comment elle est arrivé là puisqu'il n'y eu aucun rapport entre eux deux. Comme l'à dit Nightmare il ne sont même pas ensemble alors pour eux même toutes les AU's Luta est un mystère.
Commençons
Nom: Luta
Age: 3 ans
sexe: Féminin (et c'est super rare d'ailleurs)
Univers: X-tale (principalement) DreamTale (en second)
Parents: Nightmare et Cross
Frères et sœurs: Faith
Ce qu'elle aime: les câlins, les tarte à la cannelle avec beaucoup de sucre, faire des blagues à ces amis et sa famille, imiter Nightmare jusqu'à l'énervé (elle adore) piquer les habits de Cross et les caché dans différentes timeline (maintenant Cross à tout en quadruple)...
Ce qu'elle n'aime pas: que l'on fasse du mal à quelqu'un qu'elle aime, les brocolis, Ink quand il est énervé, Lust (elle en à peur), qu'on lui donne des ordre, qu'on la traite de "minus" ou "demi portion" (fuyez tant qu'il est encore temps)...
Physique: Luta à des yeux violets avec un X dans l'œil gauche, elle est assez petite se qui lui permet de faire quelques blagues à certains des membres de sa famille. Sur sa tête elle à une forme de tatouage qui fait tout le tour de son crane comme une couronne pour montré son rang dans DreamTale. Cependant se qui étonner quelques uns c'est qu'elle avait les yeux dorées quand elle utiliser ces pourvoir.
Caractère: C'est une jeune fille pleines d'énergie qui ne peut pas rester en statique plus d'un demie seconde, le seul moment de répits est quand elle dort et encore. Elle se met très vite en colère aussi, il ne faut surtout pas la contrarié. Mais elle est aussi très protectrice envers sa famille, il ne faut surtout pas faire du mal à son frère sinon vous pouvait fuir ou vous voulez elle vous retrouvera et la vous aller passer un salle quart d'heure. Elle adore aussi faire des blagues comme Faith.
Vêtements: La plus part du temps elle porte une robe noir a capuche avec pleins de X blanc dessus se qui contraste bien avec ces yeux violet. Elle à aussi une écharpe bleu qui lui permet de caché sa cicatrice qu'elle c'est faite quand elle c'est coupé son pouvoir. Il lui arrive souvent de porter un shorte de blanc avec un Sweat-shirt vert. Elle a toujours une capuche parce qu'elle déteste avoir le crâne à découvert elle ne se trouve pas assez fille, comme elle aime bien le répéter à qui veut l'entendre.
Pouvoir: Luta peut faire apparaitre des sortes de petites dagues ou poignard de couleur rouge et noir, quand elle le plante dans un des squelettes ou un membres d'unes des AU's une sorte de liquide noir s'échappe d'eux et leurs procure une douleur atroce. Elle peut aussi voyager dans les rêves et les cauchemars des personnes et interagir dans ces rêves ou ces cauchemars, et autant vous dire qu'elle adore ça.
Relations: elle s'entend très bien avec Faith et BluePrint qui est son meilleur ami. Elle adore Asriel de Undertale et parle souvent avec Frisk de Xtale et Chara et Underswap. Elle aime bien joué au jeux vidéo avec Gamy de GameTale, les tartes à la cannel de Toriel. Elle part souvent en voyage dans les autres univers avec TimeKid Sans (oui, oui même si elle n'a que 3 ans), elle admire PJ c'est presque son model et à souvent de longues discussions qu'elle n'écoute quasiment pas avec Pâle (le double de Ink)...
Futur: Dans le futur Luta sera toujours aussi petite, elle sera aussi bisexuel (mais comme il y a pratiquement que des mecs ça va être compliqué X'D) cependant elle aura un X dans chaque œil et vers 10 ans ces yeux deviendront Violet et Rouge.
Je pourrais dire encore pleins de chose sur Luta, mais on va s'arrêter la, vous en découvrirez plus sur elle en lisant les chapitre ou elle sera dedans, parce qu'elle est très fourbe cette enfant, et ça ne va pas s'arranger en grandissant.
Cross| je t'en prit Nim arrête de la compliquer encore plus, on arrive pas à la retrouver, et en plus Nightmare à fait une surdose de cache-cache, enfin je dit ça mais il passe son temp à la chercher dans son château parce qu'elle touche à tout !
Ah c'est pas cool, mais ne t'inquiète pas, c'est une gentille fille tu verra.
Cross| Mouais... j'en ai pas réellement l'impression pour le moment.
Bref
Je la dessinerais à un moment pour que vous voyez à quoi elle ressemble, pour l'instant contentez vous d'imaginez ^-^
Voilà pour moi, on se retrouve dans une prochaine partie -Bisoux-
VOUS LISEZ
@Underverse
Humorrecette: versez dans un saladier plus de 100 Univers Alternatifs, rajouter quelques personnages, mélanger le tout avec 5 grosses cuillères d'humour, tout en continuant de mélanger versez un pincé de sel de "n'importe quoi" Et pour finir mettez un pe...