Pour cette histoire le genre de votre personnage est neutre ! Il vaut donc aussi bien pour les filles que pour les garçons ( car on crush tous sur cette petite folle 😌 ). J'avais pas trop d'idée ( pardonnez moi ) alors je me suis inspiré d'une vidéo YouTube cosplay de LeviHan ( là video si dessus ).
Bonne lecture et n'oubliez pas de mettre en commentaire le prochain ship et de vous abonner :3.
————————————————————
Je me demandais vraiment comment j'avais fait pour en arriver là. À me retrouver à être la dans la chambre d'Hanji, à essayer de la consoler. Pourquoi, pourquoi...oh oui c'est vrai, parce que j'ai des sentiments qui se sont développés envers elle. Qui l'aurait cru. Quand je l'ai rencontré, je la voyais comme une folle, hystérique, sans cerveau et si il y en avais un, la seule choses qu'il y aurait dedans serait plein d'images de titans. On ne l'appelle pas la folle au titan pour rien. Oui c'était comme ça que je la voyais, et puis... j'ai appris à la connaître, tel qu'elle était vraiment.
Elle était une femme extraordinaire. Sa passion pour les titans nous était d'une grande aide, c'est grâce à elle et son envie de les comprendre qu'on avait appris tant de choses sur eux, pour pouvoir les battre. Hystérique, oui elle l'était, mais elle savait être d'un grand sérieux, surtout en pleine bataille pour donner des ordres. Alors oui, dans sa tête c'était titan titan titan, mais j'ai su voir au delà. Et c'est avec ce besoin de savoir qui elle était que mes sentiments sont nés, et plus j'en apprenais plus sur elle, plus ils grandissaient. Même le titan colossal n'était pas de taille. Cependant malgré toute ces années, difficiles de l'analyser, de savoir à quoi elle pense qu'en ce n'est pas ses bébés. Je ne savais même pas ce qu'elle pensait réellement de moi.
Alors que j'allais me coucher, dans mes quartiers étant de haut gradé, Elle a soudainement débarqué dans ma chambre en me demandant de la compagnie. Au début j'avais refusé, le sommeil et moi c'était une grande amitié, contrairement au caporal Levi-. Mais quand elle m'avait fait ses yeux de petits chiots triste... mon cœur n'a pas pu y résister, il a de suite fondu, et j'ai accepté. Surtout que j'avais remarqué qu'elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Je me retrouvai alors dans sa chambre, éclairé par deux bougies, une sur le bureau et une sur sa table de chevet.
– Dit, tout va bien Hanji ? lui demandais-je, l'inquiétude étant bien présente en moi.
Elle repris une petite bouille triste, je l'avais jamais vu comme ça, exceptée les fois où on perdait nos camarades.
–...Tu sais...on a capture un nouveau Titan..?
– Oui, c'était la première fois qu'un Titan a failli me bouffer, et ça m'a marqué parce qu'il avais failli croquer mon cul-, répondis-je en essayant de la faire rire..mais pas un son était sorti de sa bouche.
– Et bien.. J'ai fait une expérience avec eux, tu sais avec les piques pour voir comment il réagissait à la douleur ?
– Quoi cette expérience là ? Tu avais pas pleurer quand tu l'avais fait à Sonny et Bean parce qu'ils souffraient ? Hanji si tu es mal parce que le titan a souffert t'en fais pas, tu sais il se régénère facilement ! Puis même c'est un Titan..je sais que tu les aime Mais quand même c'est-
– Je l'ai tué accidentellement..! m'interrompit-elle.
Que venait-Elle de dire ? Avais-je mal entendu ? Elle a tué de manière non volontaire un titan qu'on s'est cassé le cul a choper, en sachant que le mien avait failli être bouffer ? Bon ok à pars de léger blessés il n'y avait pas eu de mort, mais quand même elle a fait la gourde du siècle. Bien sûr c'était grave, et une personne censée si elle venait à pleurer pour ça, cela aurait été par rage de ne pas pouvoir en apprendre plus sur elle et percer les secret des titans pour les éliminer. Mais pas Hanji, en plus de cette raison la, je pouvais parier sans problème qu'elle était triste parce qu'elle avait tué son titan tout mignon, son enfant.
VOUS LISEZ
SNK x Reader [FR]
أدب الهواةJe n'ai jamais tenté ce genre de livre, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à demander en requête le petite levi ! #1 one shot collection: 10/10/2021