Auteure: Ahlala, content que ton ami face partie de ce chapitre ?
Levi:... T'aurais pas pu l'épargner ?
Auteurs: Nope ! Vas dire ça à Isypanda c'est elle qui l'a demandé.
Levi: Elle est morte.
Auteure: Ah... bon bah bonne lecture !
——————————————————————
Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour en arriver là !! Mes jambes brûlaient tellement j'avais couru, et c'était toujours le cas. J'étais essoufflée, fatiguée, et pourtant je devais continuer de courir. Ma situation mérite une petite explication.
Je vis sous terre, dans une ville bien pauvre, avec peu de nourriture et beaucoup de criminel. Nous n'avons pas le droit de sortir à la surface, alors nous devons nous demerder. Et comme la plupart des adolescents de cet endroit, je suis orpheline, sans père ni mère. La raison pour laquelle je cours pour ma vie et que j'ai un peu, voir beaucoup, amoché le visage de quelqu'un parce qu'il m'avait volé mon pain... que j'avais volé. Seulement je n'avais pas vu qu'ils avaient des amis, et désormais ils étaient à ma poursuite.
Impossible de les semer, peu importe les feintes ou les accélérations que je faisais. Je voulus en tenter une nouvelle en tournant rapidement à gauche, mais malheureusement pour moi, c'était un cul de sac. J'étais prise au piège. Je me retournai face aux groupes, qui riaient en me voyant à leur merci. C'était tous des garçons, la plupart beaucoup plus grand que moi. Je n'avais plus le choix je devais me battre, alors je me mis en position.
L'un d'entre eux, ouvrit le bal en fonçant tête baissée vers moi, prévisible. Il suffit d'une petite rotation sur le côté pour l'esquiver et le laisser faire une embrassade brutal au mur. Ça en faisait un en moins, plus que 4. Un autre a foncé vers moi et a tenté de me mettte un droite, mais j'esquivai son coup en agrippant son poignet avant de le tordre. Son cris de douleur était une mélodie des plus agréable. Malheureusement, alors qu'un autre c'était mis face à moi, je n'avais pas vu le dernier derrière moi.
Il arriva à m'attraper et à m'immobiliser, et avant même que je ne puisse me débattre, son ami enfonça son poing dans mon ventre. Je fus lâcher au sol, me recroquevillant de douleur avant de sentir d'autre coup. La douleur augmentait un peu plus à chaque coup dans mon corps. Je n'arrivais plus à voir, ma vision devenait de plus en flou, j'étais perdu..
– Quelqu'un...à l'aide...dis-je dans un dernier souffle avant de recevoir un énièmes coup au visage.
Un de ces connard m'agrippa et leva ma tête par les cheveux pour que je puisse le regarder droit dans les yeux. Il souriait, fière de ce qu'il m'avait fait alors que j'étais obligé de le regarder. Mais la peur m'envahit à la seconde où je le vit dégainer son couteau, c'était la fin. Je voulais bouger et continuer de me battre, mais ils m'avaient vidé de mes forces.
– Adieu sale petite peste, dit-il d'une voix amusé.
Je fermai les yeux, attendant de sentir la lame me trencher à un endroit aléatoire de mon corp pour mettre fin à mes jours. Mais rien ne vit, et pourtant le bruit d'un couteau se plantant dans de la chère s'était bien fait entendre. L'homme me lâcha, et je le regarda dans l'incompréhension. Tout à coup, il tomba au sol sous les regards effrayé de ses amis. Il avait été poignarde à l'arrière de la tête. Les autres ont prit peur et se sont enfuis, me laissant seule avec celui qui avait commis cette acte. Qui ? Je ne le savais pas. Je n'arrivais pas à voir nettement, tout ce que j'avais pu voir était une grande silhouette au cheveux blond, jusqu'à ce que je ne m'évanouisse.
VOUS LISEZ
SNK x Reader [FR]
FanficJe n'ai jamais tenté ce genre de livre, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à demander en requête le petite levi ! #1 one shot collection: 10/10/2021