𝑬𝒓𝒆𝒏 𝒙 𝒇𝒆𝒎𝒂𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓

534 13 7
                                    

Auteur. : Voici ta demande ma chère Jtedonnepaslheure

Levi : Il y a vraiment des gens qui aiment ce gamin ?

Auteur : bah... oui pourquoi ?

Levi : Donc ils aiment un gamin qui a pour seul mot de vocabulaire «  titan » qu'il est très fière de gueuler toutes les secondes, qui ne sait pas se transformer en titan, et qui n'est même pas foutu de faire le ménage correctement ?

Auteur : Oui, mais ça, c'est que dans la saison 1. Et un peu dans la 2 à la limite...

Levi : Arrête de briser le 4e mur connasse -_-.

Auteur : Mon livre, mes règles, mon mur. Et puis le mien tien au moins :)

Levi : ...

Auteur : ...?

Levi : Cours.

————————————————————————

Entrer dans l'armé et devenir soldat. Voilà mon objectif, celui que je m'étais fixée depuis toute petite. Enfin, c'était surtout mon père qui me l'avait fixé, lui qui venait lui-même de l'armée. Il faisait partit des brigades spéciales, ces personnes d'élites qui faisaient régner l'ordre au nom du roi. C'était un grand homme et un grand soldat, mais il est mort durant une mission pour cesser une émeute de rue il y à plusieurs années... et c'est ce jour-là que j'ai décidé de prendre sa relève.

Malgré mon passé peu rempli de joie, j'étais du genre très optimiste ! Souriante, même si je n'étais pas au même niveau que Christa ma meilleure amie avec Ymir sa petite amie. J'étais quelqu'un d'amicale avec ceux qui m'entouraient, je savais me faire des amis très facilement. Même avec Mikasa malgré sa nature de solitaire. Pourtant, il y avait une personne que je ne supportais pas, et avec qui je n'avais aucune envie de me lier d'amitié... Eren Jaeger.

Ce garçon me méprisait pour la simple et bonne raison que j'avais envie de rejoindre les brigades spéciales... Comme je ne voulais pas révéler la raison de ce choix, il en a conclu qu'elle était identique à celle de Jean. À savoir vivre une vie paisible dans les murs, loin des titans. Quel idiot... Pourtant, il avait l'air d'être quelqu'un de bien. De ce que j'avais appris il venait de Shiganshina, il a donc vu les titans entrer dans le mur, il a vu la vie de l'humanité changer.

Honnêtement après cet événement, j'ai commencé à hésiter sur le choix de là où j'irais. Le combat contre les titans n'a jamais été aussi important, et pourtant je ne pouvais pas faire un tel choix... je tenais beaucoup trop à reprendre le flambeau de mon père, et ce n'était pas ce Jaeger qui allait changer ça. Dans tous les cas, nos chemins allaient se séparer une fois notre formation finie, j'avais juste à attendre d'ici là et l'éviter.

Oui, c'était le plan de base, mais c'est connu, les choses ne se passent jamais comme on le veut. Sasha et Connie ont proposé à moi, Jean, Marco, Christa, Ymir, Armin et Eren de jouer à action ou vérité. J'avoue qu'un petit jeu pouvait être plaisant, surtout après la journée d'entraînement rude que nous avions vécu. Seulement nous le savons tous, ce genre de jeu pouvait vite provoquer des problèmes...

Au début, tout allait bien, certains défis étaient même assez drôles. Cependant, lorsque ce fut au tour de Sasha de choisir sa prochaine cible, je savais déjà qui elle allait choisir.

– (T/P) ! Tu choisis action ou vérité ?

Bingo. Soit je faisais une action qui, je le sentais, allait être des plus ridicules, soit je révélais un secret gênant. Un choix difficile, mais je finis par prendre action. Sasha chercha une idée, mais elle ne trouvait pas d'inspiration, ce qui pour le coup m'arrangeais. Ce fut jusqu'à ce que Ymir la rejoigne, pour lui chuchoter à l'oreille, je ne sais quoi, qui la fit écarquiller des yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SNK x Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant