Note de l'auteur : Y en a qui, comme j'ai interprété levi, pensait que j'ai un crush sur lui et que j'étais fangirl de lui. Sauf que non et la raison est en 3 mots..
I'm fucking gay, et aussi c'est sûr mikasa que je crush dans snk :3.
Enfin bref, j'espère que ce chapitre va vous plaire et n'hésitez pas à me donner votre avis ou des conseils dans les commentaires. Sur ce, bonne lecture !PS : Désolé si C'est long mais j'ai du mal à faire court ;-;.
————————————————————————En cette douce soirée, régnait de la bonne humeur, mais aussi un certain stresse que l'on essayait de cacher tant bien que mal. Demain, nous allions reprendre le district de Shiganshina, en tout cas essayer. Malgré que ce ne sera pas le moment idéal, une fois là bas, je vais sûrement être déconcentré par un sentiment de nostalgie et de tristesse. J'ai vécu la bas, j'y est grandi avec ma mère qui s'occupait de moi seule, mon père ayant fui de la maison quand je n'était qu'un bébé. Il l'avait laissé tombé pour une autre femme, ça l'avait vraiment brisé..mais ça ne l'a pas empêché de m'élever et de m'aimer. J'ai eu beaucoup de chance, comparé à mes meilleurs amis car il me restait un parent. Le jour où les titans nous ont envahi, on avait réussi à s'en sortir seine et sauf, il faut dire que le fait que nous habitions près de la où était le bateau nous a été fortement utile. Mais mes amis n'ont pas eu cette chance..
Oh, vous vous demandez sûrement de qui il s'agit ? Et bien mes meilleure amis sont Eren Jaeger, Armin Arlet, et surtout...Mikasa Ackerman. Mikasa est une fille époustouflante, dont j'ai développé des sentiments depuis qu'on se connaît. Elle a une beauté à coupé le souffle, elle est forte aussi bien mentalement que physiquement, et sous ses airs de soldat froid se cache une fille tendre sur qui je sais que je pourrais toujours compter. Mais elle a perdu ses parents jeune, assassinés par des hommes qui voulaient en suite la vendre..c'est Eren qui l'avait sauvé. Lui, sa mère a péri, dévoré par un titan sous ses yeux..je n'imagine même pas à quel point cette scène a du être grave dans sa mémoire. Et enfin, Armin, n'avait qu'un grand père, mais il est mort lui aussi.. Du coup de notre groupe, je suis la seule à avoir encore un membre de ma famille, et ma mère les considère comme ses enfants.
Demain, allait être un de nos plus grands combats, qui fera avancer l'humanité, et nous savons tous...qu'il y aura énormément de perte. Je suis un bon soldat, j'avais même fini dans le top 10 qui permettait de rejoindre les brigades spéciales. Mais malgré ça..je sais qu'avec une seule erreur, je peux y passer. Ce n'est pas ce qui me fait peur la mort, depuis que je voulais intégré le bataillon d'exploration je me suis faite à l'idée que je pouvais y passer. Mais..j'ai peur de mourir en n'ayant pas avouer mes sentiments à la belle asiatique, et mourir dans le regret le plus complet. C'est pourquoi je comptai le faire maintenant.
Mais bon pour ça..la première étape était de la trouver. J'ai demandé à Sasha, et elle a dit l'avoir vu rejoindre Eren et Armin. Eren...si il y a bien un élément qui me fait penser que mikasa ne m'aime pas comme moi je l'aime c'est lui. Mikasa est tout le temps coller à lui comme une moule sur son rocher, elle le suit partout, le protège..quoi que ce soir elle ne l'a pas fait quand il s'est battu avec tête de cheval, une grande première. Mais bon je peux pas pas lui en vouloir..c'est son frère adoptif, la seule famille qui lui reste, mais la pensée qu'elle ressente des sentiments pour lui me hantais depuis le premier jour où j'ai su que je l'aimais.
Je fini par les trouver dehors, ils venaient de finir de discuter et ils étaient sur le point de regagner leur dortoir . C'était ma seule chance de lui avouer, et je ne comptais pas la rater. " Mikasa ?", dis-je en attrapant doucement la manche de sa veste pour la retenir, le regard fixé sur le sol. " Un problème Y/N ? ", dit-elle d'un ton sobre, mais je pouvais quand même ressentir une petite inquiétude dans sa voix. " Je...est ce que je peux te parler ? En privé...".
VOUS LISEZ
SNK x Reader [FR]
Fiksi PenggemarJe n'ai jamais tenté ce genre de livre, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à demander en requête le petite levi ! #1 one shot collection: 10/10/2021