Prologue 💕

18 1 0
                                    

Ma bande et moi entrons au lycee comme des stars.  Les regards étaient braqués sur nous ; et mes copines et moi sourions .

  Les regards étaient braqués sur nous ; et mes copines et moi sourions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J ouvre mon casier et je récupère des livres .
- Anissa , on se voit tout à l heure ! me cria mes copines en s ' éloignant .
Et elles rejoignirent chacune  leur  salle . Lorsque je m ' apprenais à aller en cours , je me retournai et je vis Mlle WINDERSON , la principale adjointe.
- Mlle COOPER ! Venez à mon bureau ! me dit elle .
Je me mordais les lèvres.
Mais malgré tout , je l ' écoutait et la suivie . Dans le couloir , il n y avait personne qui attendait .
D ' habitude , il y avait toujours au moins une personne à la salle
d ' attente .
Je m assis sur la  chaise  .
Mlle WINDERSON , assise en face de moi trempait des biscuits dans du thé , le visage fermé m annonce :

- Lorsque je regarde votre dossier , vos notes qui étaient déjà fortement catastrophiques ont chutées fortement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lorsque je regarde votre dossier , vos notes qui étaient déjà fortement catastrophiques ont chutées fortement . Est ce normal ?
- Oui madame , vous connaissez déjà mes soucis et mes difficultés donc ...
- Ce n est pas une raison ! Oui , je connais vos problèmes mais pouvez vous m expliquer vos 109 heures de cours séchées ou ratées . 109 heures d absence , vous  vous rendez compte ?
C 'est i.admissible , voir horrible .

Inadmissible voir horrible . Elle y va un peu fort là !
- Et puis l histoire que votre bande et vous qui avez écrit des grots mots sur la porte des toilettes,
c 'est quoi ça ? Vous avez déjà été sanctionner car la dernière fois , vous avez envoyer de la nourriture dans le réfectoire sur des élèves.  Ca ne suffit pas ?
Je ne suis mas étonnée car dans les histoires , c est toujours moi qui finis convoquée.  Je poussa ma chaise et sortit .
Mlle WINDERSON , s 'écria en buvant du thé :
- Je vous ai à l ' œil mademoiselle COOPER .

Je fis mine de ne pas entendre et alla en cours . J ' ai raté trente minutes du cours . Ce qui m ' arrange !
Mr PIPER , le prof de maths ouvrit la porte et me regarda sous ses lunettes.
- Que faites vous ici à une heure pareille ? dit il , les yeux rivés sur sa montre .
-J etais convoquée chez la principale adjointe monsieur , répondis je .
- Entrez donc !
Et j ' entra dans la salle , le sourire aux lèvres .

Bonne lecture 💕 .
Il y a déjà une histoire comme sa , c 'est mon histoire et j ' ai perdu mon autre compte si non commentez svp donnez vos avis . 💅

UNE NOUVELLE VIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant