Je m'appelle Lena et je pars aujourd'hui... Je m'en vais sur Terre pour de bon, en faite, je vis dans l'espace... Pas L'arche mais un vaisseau appelé Narche. Je sait, le nom n'est pas très original.. mais ce n'est pas moi qui l'a choisi. Les personnes dans l'autre vaisseau ne savent pas qu'on est l'a, car premièrement on a aucun moyen de les contacter et deuxièmement, sa servirai a quoi? Donc pour vous expliquer, il y a, à peut près 100 ans, des bombes nucléaires a explosé sur Terre. Donc plusieurs personnes sait réfugiés dans l'espace...
Comme vous savez, je m'appelle Lena et j'ai 17.
Je suis mince, un peut musclé mais pas trop et j'ai les cheveux brun. Je prépare mon sac pour survivre sur Terre.
Dedans, il y aura plusieurs couteaux, un genre de briquet pour le feux, du linges, une bouteille d'eau, une boussole... et pleins d'autres objets. J'avais presque oublier, ici ont a tous un travail et moi je faisais partie de la garde. Donc je suis super entraîné et je sait manier les armes... pendant mes temps libre, j'ai lus tous les livres de combat qu'on a et je me suis améliorer...
J'arrive enfin à un vaisseau pour partir, je rentre dedans et je mets une combinaison pour pouvoir respiré en cas d'urgence et je m'assieds sur le seul banc. Je m'attache comme il le faut et ferme la porte.
Je suis enfin prête à partir sur Terre...!
___________________
243 mots...🤪
J'espère que vous aimez mon histoire....
VOUS LISEZ
The 100~Lena~
AdventureDonc une fille de 17 ans appeler Lena arrive sur Terre et fera la rencontre d'un certain groupe d'adolescent... Elle ne vient pas de L'arche mais mais elle arrive aussi de l'espace...