Je marche dans la forêt comme à peut près chaque jour, ce matin, j'essaye d'attraper un lapin. Ils sont assez facile à chasser donc je mange souvent ça.
1 heures plus tard
Je marche pour revenir sur la plage, aujourd'hui j'ai réussi à attraper trois lapins et deux écureuils.
...
J'entends des bruit de pas... Je m'arrête de marcher pour entendre le bruit viens de où... Le bruit est des pas de plusieurs personnes qui cours... soit ils m'ont déjà vus et ils cours après moi ou ils ce sauve de quelque chose...
Je décide sur un coup de tête, de partir à course pour arriver au plus vite. Je cour jusqu'en perdre aliène. Je peux voir que je me rapproche de la plage, je vais enfin y arriver. Je pose le premier pied sur le sable mais je me fait percuter de plein fouet...En tombant, ma tête a directement cognée sur une roche a terres et la personne m'a littéralement écrasé en me tombant dessus. J'essaye de me relever mais peine perdu, il est trop lourd. Je peux juste le voir de derrière. Je sort mon couteau et le lui met sous la gorge pour pas qui tente de faire quelque chose. Dans la seconde qui suit, il remarque enfin ce qui ce passe et lève les deux mains en l'air. Je le pousse pour qui ce lève. Je me relève juste après avec mon couteau en main. En me relevant, je passe de près de tomber avec ma tête qui tourne. Et je peux aussi sentir du sang couler de ma tête.
gars; Je te veut pas de mal...
Je ne bouge pas, il a pas l'air d'un natif...
gars: Tu parle ma langue...?
Je commence à reculer, je comprends pas...qui il est. Je connais pas de peuple natif qui s'habille comme ça. À peut près comme moi en faite... Je continue à reculer sans savoir où je met les pieds. D'un coup, je fonce sur les torse de quelqu'un... Je me retourne d'un coup sec et sort mon fusil qu'il était dan mes pantalon. Je n'avais toujours pas utilisé celui-ci depuis que je suis parti de Narche. Je veux pas utiliser des balle pour rien. Donc, en me retournant, je peux apercevoir un autre gars avec lui aussi le fusil pointé sur moi... Je recommence à reculer en apercevant le reste de leur groupe... Ils sont à peu près cinq.Le gars a l'arme: baisse ton arme!
Je baisse toujours pas mon arme, peut-être qu'il vont croire que je parle pas cette langue...non?
gars: Elle parle peut-être pas notre langue.
fille au cheveux blond: Je pense que si, elle a un arme, aucun natif sait manier l'arme ou en a un...
Une autre fille sort une arme et me dit de baisser la mienne... Si je la baisse pas, ils vont peut-être me tirer dessus, donc en un mouvement je tire mon arme à terre.
gars a l'arme: Murfy, prend l'arme... Comment tu t'appelles?
Je viens de comprendre, ils viennent sûrement de Larche.
Gars a l'arme: Je m'appelle Bellamy... ton tour.
Lena: Je m'appelle Lena...
Bellamy: Tu fait quoi ici?
Je ne vais quand même pas leur dire que j'habite ici.
Lena; Je me promenais...
Bellamy: Tu est pas un natif non?
Il me dit ça en me regardant...
Ouais je comprends, les natif ne s'habille pas comme moi et ils ont tous un accent assez prononcé quand ils parlent.
Lena: Non...
Gars: Si tu est pas une des leurs, tu est qui?
Je c'est pas si je dois leur dire. Je réfléchis à une autre option...
D'un mouvement que j'ai appris sur Narche, je prend l'arme de Bellamy et le lui la met proche de la tête.
Lena; Si tu bouge, je tire. Dit à tes amis de baisser leurs armes..
Ils baissent tous leurs armes, je pousse Bellamy un peut plus loin. En continuent de pointer mon arme sur eux, je commence à partir vers la forêt. D'un coup, je commence à courir le plus vite possible, le plus loin possible.Pdv Bellamy
Je me demande vraiment qui est cette fille...
Murphy; Regarder...
Il regarde le fusil de la fille...
Murphy: Il est écrit quelque chose dessus.
*Propriété Narche*C'est bizarre, je n'est jamais entendus ce mot mais il y a une grande ressemblance avec l'Arche...
Clarke: Ça ne peut pas être une native, leurs peuple ne manie pas les armes a feux...En plus, elle a l'aire de bien parler notre langue.
Bellamy: On devrait essayer de la suivre, pour voir elle est partie ou et peut-être trouver son campement.
--------------
bonjour....je voudrait vous dire désoler de ne pas avoir publier de chapitre pendent, je sait pas plus d'un mois. Donc pour me pardonner, je vais essayer de publier le plus de chapitre possible...
760 mots
VOUS LISEZ
The 100~Lena~
AdventureDonc une fille de 17 ans appeler Lena arrive sur Terre et fera la rencontre d'un certain groupe d'adolescent... Elle ne vient pas de L'arche mais mais elle arrive aussi de l'espace...