Je viens d'arriver sur Terre et j'en reviens pas, je les faite! Je retire ma ceinture et ouvre la porte...
Ce que je vois est juste magnifique!
D'après les livre que j'ai lu je suis arrivée sur une plage autour d'un lac...Je peu enfin voir des arbres de mes propres yeux! J'en reviens juste pas... La première bonne nouvelle, je suis pas morte a cause des radiations... et deuxième bonne nouvelle, je crois pas que je vais manquer d'eau...
<....................................>
Ça doit faire, je crois un mois que je suis ici. Bon c'est toujours aussi magnifique mais par contre, je suis tombé sur des natifs. Des survivants de les bombes nucléaires... Je leur ait rencontré plus vers l'ouest donc je ne croyais pas qu'ils allait me retrouver mais un beau jour un des leurs m'est tombé dessus. J'ai été plus rapide et je les ramener avec moi juste pour le découvrir...J'ai aussi appris qu'ils parlait pas notre langue... mais avec plusieurs jours avec lui, j'ai commencé à apprendre leur langue... Moi et ce natif, ont c'est lié d'amitié et il a fini à partir avec son peuple...
J'ai installé mon camp sur la même plage de quand je suis arrivée.
(Imaginer sur la plage et sans les vitres et la cheminée en métal)
Ma routine ce ressemble, à chaque jour, je vais chasser où pêcher, je m'entraîne à me battre et à manier plusieurs armes. Comme par exemple, maintenant je suis capable d'utiliser l'arc à flèche...Et aussi j'essaye de mieux comprendre la langue native.
Vous savez, en un mois j'ai quand même beaucoup changé:
Je suis un peut plus sale qu'avant et mon linges aussi...J'ai quelque blessure par si par là mais sinon tout va pour le mieux.
_________________
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, et dsl pour les faute d'orthographe... 300 mots 👍
Hésitez pas à écrire des commentaires 😉
VOUS LISEZ
The 100~Lena~
AdventureDonc une fille de 17 ans appeler Lena arrive sur Terre et fera la rencontre d'un certain groupe d'adolescent... Elle ne vient pas de L'arche mais mais elle arrive aussi de l'espace...