Aujourd'hui - lundi 6h00 :
Je me prépare pour mon premier jour de travail dans une grosse entreprise et je suis légèrement voire extrêmement stressée eh oui même à 22 ans on peut avoir le trac. Je m'appelle Erza Scarlet, je viens de finir des études de business management et j'entre enfin dans le monde du travail. J'ai toujours voulu êtes indépendante ; avoir son propre appart, un salaire tous les mois, une voiture (même si j'en ai déjà une) etc... .
Aujourd'hui est un grand jour et pour ça je me suis spécialement préparer. Je me suis habillée d'un tailleur noir, un chemisier blanc avec un léger décolleté, pour la coiffure j'ai opté pour un chignon bien serré pour un air sérieuse et professionnel avec de petites mèches tombante . De magnifique chaussures à talons rouge pas trop pointu et assez haut qui s'accordant parfaitement avec la couleur écarlate de mes cheveux et pour finir un petit sac à main en cuir gris italien.06h45 : je suis enfin prête, je prends mon téléphone, mes clés, ma carte grise et bien sûr mes papiers pour le travail.
7h00 : J'arrive au travail pile à l'heure et me dirige vers l'accueil, ah j'ai oublié de vous dire que l'entreprise dans laquelle je vais travailler est Apple oui vous ne rêvez pas je parle bien de la célèbre marque d'Iphone de Mac Book pro etc. Je me dirige donc vers l'accueil où je suis accueillis (petit jeu de mots 😂) par une très belle femme aux cheveux blanc argentés : elle s'appelle Mirajane ou plus communément appeler Mira. Je la salue et m'indique la direction à prendre pour aller dans le bureau du PDG car je serais sa secrétaire.
J'arrive devant une porte qui me semble un peu plus grande que les autre et avec des contours en or ou du moins c'est l'effet qu'ils donnent. Je respire un bon coup et toc, j'attends une réponse puis entre. Dans la pièce la première chose que je vois est un grand bureau au centre sur lequel un chevalet est posé il y est écrit Jellal Fernandes PDG d'Apple.
Derrière ce bureau il y a évidemment une chaise mais qui est étonnamment vide je regarde à droite et vois une large bibliothèque, des livres remplissent toute les étagères, à croire que mon patron est un grand littéraire. Le concernant il est face a une baie vitrée. Il se retourne et me fait face, il est grand, les cheveux bleus, a un visage fin sur lequel un tatouage rouge partant du haut de son oeil droit jusqu'à sa joue y est présent, il a un air sévère et un peu intimidant.Patron : Bonjour Mlle Scarlet, vous êtes à l'heure et bien habiller, parfait continuer ainsi.
Moi : Euh... Merci
Patron : Bon commençons, vôtre bureau sera juste à côté du mien il vous suffira juste de passez par mon bureau pour y accéder.
Pendant que l'on parle il me montre le bureau et me présente ensuite aux autres employés. On revient à son bureau et :
Patron : Vous serez chargé de gérer mon planning, de m'avertir de tous mes rendez vous 30min à l'avance de m'y accompagné bien sûr et il y aura des dossiers à traiter puis à me rendre.
Moi : Bien M. Fernandes !
Patron : Ah ne m'appelez pas monsieur ! Jellal suffira, monsieur sonne trop vieux pour moi, après tout je n'ai que 23 ans.
Moi : D'accord...heu..Jellal !
Patron : Hahaha pas besoin d'être aussi tendu détendez-vous, vous pouvez agir normalement avec moi je ne vais pas vous mangez !
J'essquisse un petit sourire, il n'a pas l'air si rude finalement.
Patron : Oh avant que j'oublie voici une oreillette vous pourrez me joindre directement par celle-ci ça vous évitera de perdre du temps en cherchant mon numéro sur votre téléphone. Mais je vais vous le donnez quand même 😉
Moi : (la mets et la connecte) c'est un peu... gênant.
Patron : Ne vous en faites pas une fois que vous vous y serez habituée ça va aller.
Moi : D'accord
Patron : Bon pour commencer voici quelques documents que vous devriez consulter cela vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement de la société et la méthode à adopter.
Moi : Ok merci
Patron : Rentrez chez vous et étudier les à tête reposé sans pression.
Moi : Merci ... Jellal
Patron : Haha vous vous y ferez avec le temps.
Moi : (à voix basse) Pas sûr.
Je tourne les talons et mon patron m'interpelle :
Patron : Au fait, vous êtes vraiment ravissante avec vos long cheveux écarlate, Scarlet !
Instantanément je me mis à rougir, je pars sans même lui dire au revoir tellement j'étais gênée.
PDV Patron :
Alala cette fille ! Intéressante et amusante j'ai hâte de travailler avec elle !
✨✨✨
Voilà le premier chapitre de ma première fanfiction sur le Jerza j'espère que ça vous à plus, dites moi si ça vous à intéresser et intriguer, n'hésitez pas à me corriger s'il y a des faute.
À bientôt pour un chapitre prochain !
Djanaaaa !
VOUS LISEZ
Un boss un peu...
FanfictionUn patron plus que séduisant qui ne s'ouvre pas beaucoup aux autres et une secrétaire plus que badass qui se mettra sur sa route et ouvrira son cœur en passant ? Chacun ses secrets, chacun ses doutes mais ils devrons y faire face...ensemble ? Allez...