PDV Erza :
Je rentre dans le voiture et démarre. Je repense à ce que le patron m'a dit ; " vous êtes ravissante avec vos longs cheveux écarlate, Scarlet" même quand j'y pense je rougis, en même temps quel genre de boss dit ça à sa secrétaire ?
Sans plus y penser je me concentre et regarde la route. J'arrive chez moi, il est près de midi. Je monte pour me changer, me mettre dans une tenue plus confortable c'est-à-dire un jogging+débardeur noir. Je descend et commence à réchauffer mon repas que j'avais préparé le veille. Les lasagnes prêtes (oui ce sont de délicieuseeee lasagneee à la boloooo) je me mets à table et commence à manger. Une fois mon repas terminé, j'ouvre mon frigo et en sort un dessert, le meilleur du meilleur ; un fraisierrrrrr ! Je me coupe une part, prends une bouchée et la savoure comme si c'était la première et dernière fois que j'en mangeais. Mais bien vite ma part se réduisit à des miettes que je ne voulais même pas rater même pas une micro miette, et oui le fraisier c'est la vie, it's the life, the blood !!!14h30 : Après avoir bien mangé et m'être détendu je commence enfin à prendre connaissance des documents que le patron a donné. Et je n'oublie pas de prendre des notes bien sûr.
18h45 : J'ai enfin finiiii après 4h de travail ! La patron m'a quand-même donné une grosse pile de dossier quand même ! Je me demande ce que ça sera quand ce sera des documents plus important à faire puis à lui rendre.😥
Je file ensuite prendre ma douche et m'habille de mon pyjama : un petit short noir avec un débardeur rose bonbon avec Stitch dessiner dessus.
Je me pose sur mon canapé et allume le télé pour me détendre.
Je mange vers 20h35 devant un bon petit film romantique puis vais me brosser les dents. Je prépare ensuite ma tenue du lendemain, régle mon réveil à 06h00 du matin et me glisse enfin sous les draps. J'éteins la lumière et j'essaie d'imaginer ma journée de demain, finalement je m'endors sur des images du films que j'avais vu précédemment.06h00 : Mon réveil n'a même pas eu le temps de sonner 2 fois que je le balance déjà par terre en espérant qu'il ne se casse pas (car j'en aurai encore besoin 😅). Je me lève finalement trois minutes après et me dirige vers la salle de bain quand à peine je fait un pas, je me prend les pieds dans la couette. Ce que que je me dis intérieurement ? : Bravo Erza la journée commence parfaitement bien pour toi et prie pour que la journée se passe encore mieux ! Je me relève donc, après être rester 1 min à faire un câlin au parquet.
Une fois lavé je prend mes vêtements que j'avais préparé et je les enfile. Une jupe blanche serré
accompagné d'un chemisier rouge bordeaux à manches longues avec sur le haut du chemisier un effet de vague.
VOUS LISEZ
Un boss un peu...
FanfictionUn patron plus que séduisant qui ne s'ouvre pas beaucoup aux autres et une secrétaire plus que badass qui se mettra sur sa route et ouvrira son cœur en passant ? Chacun ses secrets, chacun ses doutes mais ils devrons y faire face...ensemble ? Allez...