PDV Erza :
La réunion terminer, je salue nos investisseurs car oui la présentation de M. Le patron à été un succès et grâce à cela nous pourrons très vite commencer la production de notre nouveau produit. Il est un très bon négociateur ! Bon c'est normal mais je ne pensais pas qu'il serait si doué !
Je sort de la salle avant de croiser son regard (celui du Patron bien sûr 😅) et file directement dans mon bureau et commence à traiter la pile de documents que l'on m'avait donné quelques heures plus tôt.12h15 : J'ai finis le traitement des documents donc décide de prendre ma pause méridienne avec Mira comme on se l'était promis. Je descend donc à la réception où je cherche Mira du regard qui est d'ailleurs en compagnie d'un grand blond, musclé et plutôt beau mec mais bon on s'en fiche de ça 😂. Je l'interpelle et m'approche d'eux :
Mira : Erza tu as ta pause !
Moi : Oui je viens juste de terminer de remplir mes dossiers.
Mira : Cool alors on va pouvoir mangez ensemble !?!
Moi : ???
Mira : Oh ! Que je suis bête, Erza je te présente Luxus, il travaille dans la comptabilité. Luxus je te présente Erza la secrétaire de Jellal.
Luxus : Eh bien ! Il s'est trouvé une bien jolie bombe ce p'tit Jellal ! Quel veinard.
Moi : Enchantée aussi !
Luxus : Hahaha, je plaisantais. Enchanté Erza.
Mira : Bon on va manger j'ai faim !?!
Moi : Oki 😂13h45 : Le déjeuner s'est déroulé très paisiblement ; on a bavardé de tout et de rien, on a mangé, pour ma part ce fut une salade qui était plutôt médiocre mais bon au moins je sais que je ne devrais plus en commander ici. Et mon dessert était évidemment un fraisier bien qu'il fut bon il n'en demeure pas moins que le mien est meilleur 😂. Puis, je suis parti en quête de tranquillité.
Je retourne enfin dans mon bureau après un repas très léger.
J'avais fini de remplir les dossiers donc je n'avais pas grand chose à faire à part...les déposer dans le bureau d'à côté donc celui de Jellal. En parlant de lui je ne l'ai pas vu quand je suis rentré, il est peut-être encore en train de manger ? Enfin bon ce n'est pas mes affaires. Je décide alors de finir ma pause seule dans mon bureau, le calme me fait du bien. Je check mes réseaux quand j'entends des bruits de pas. Je range mon téléphone et commence à me lever quand j'entends une discussion assez intéressante 😏 :??? : Alors comme ça on s'est dégoté une nana bien bonne hein mon petit Jellou ?
Jellal : Mais n'importe quoi ! Et puis d'abord ce n'est même pas moi qui est tenu les entretiens d'embauche. J'ai juste...validé...
??? : Validé ? T'es sûr de toi 😏?
Jellal : Oui Luxus, oui. Cette fille vient juste de finir ses études et je pense qu'elle s'adapte très bien à la situation...Enfin sauf celle de l'ascenseur 😓...
Luxus : De l'ascenseur ? Tu m'expliques !PDV Jellal :
Comment veux-tu que je te dise que l'on à été compressé dans l'ascenseur au point de.... au point que je puisse sentir son odeur de fleur et d'avoir eu le jenou pris dans ses cuisses 😥 !... Et que j'ai... aimé cette sensation d'être près d'elle !
Fin PDV Jellal.
Luxus : Alors ? Que s'est- il passé dans l'ascenseur ?
Jellal : Disons qu'il était plein à craquer et que l'on s'est retrouvé dans une situation... comment dire... délicate ? Et depuis, j'ai l'impression qu'elle m'évite !PDV Erza :
Je ne savais pas que ça le tracassait autant ? Je pensais qu'il serait plus du genre... impassible ! Mais il s'avère être un peu sensible quand même.
Étrangement ça me fait du bien de l'entendre, but I don't know why ?Fin PDV Erza.
Luxus : Je n'y connais rien en femme, mais je pense que si j'étais dans une situation "délicate" je me sentirais gêner tu vois ?
Jellal : Et que penses tu que je devrai faire ?
Luxus : Hum...Je ne sais pas peut-être en discuter, essayer d'estomper les malentendus. Et excuse toi aussi ?
Jellal : Pour quel raison, je n'ai rien fait de mal ?
Luxus : Je sais c'est ridicule mais cherche pas à comprendre, les femmes sont comme ça ; il y a une magouille et bien excuse toi et tout ira bien. Enfin ira mieux.PDV Erza :
Je ne sais pas pourquoi mais cette dernière réflexion m'a fait rire non pas que toute les femmes soit comme ça bien sûr mais le ton que Luxus a employé était assez drôle !
Fin PDV Erza.
Jellal : Hahaha ça sent le vécu !
Luxus : Alala si tu savais...
Jellal : En tout cas merci !
Luxus : Pas de quoi mon pote, si t'a besoin de conseils niveau "femmes" je suis là 😂!
Jellal : Moque toi on verra, ton tour finira par arriver.
Luxus : Je touche du bois. Attend y'a pas de bois ! Bon je vais en toucher qui sait, tu porte surement le mauvais œil !
Jellal : Ouai c'est ça. Te presse surtout pas pour faire ton boulot ! N'oublie pas que demain je veux les compte rendus des deux derniers mois !
Luxus : T'inquiète 😉
Jellal : 😥PDV Erza :
J'entends Luxus s'éloigner et attends quelques secondes histoire de faire semblant de ne pas avoir entendu leurs conversations ce qui est...totalement faux...bien sûr 😅.
Je me décide finalement d'entrer dans son bureau comme si de rien n'était. Je lui dépose les dossiers sur sont bureau et tourne les talons (je suis en talons 😂) quand il m'interpelle :Patron : Mlle Scarlet !
Moi : ...Oui ?
Patron : Ah...heu... à... à propos de ce qu'il s'est passé dans l'ascenseur... c'est un malentendu, je ne voulais pas faire... ça mais la situation m'y a contraint... . Enfin ce que j'essaie de vous dire c'est que je suis désolée, je ne voulais en aucun cas vous mettre mal à l'aise...
Moi : Je comprends, ce n'est pas de votre faute...je m'excuse aussi d'avoir réagi... comme je l'ai fait.
Patron : Bon arrêtons cela maintenant sinon je sens que je vais pleurer !
Moi : *sourit*
Patron : Je vous ai envoyé par mail d'autres dossiers à traiter, ce n'est pas pressé mais ils sont assez long. Et comme vous ne pourrez pas apporté l'ordinateur de votre bureau voici des appareils plus pratique à transporter.Il me tends une tablette et une housse d'ordinateur qui contient surement l'ordinateur lui-même vu le poids.
Patron : La housse de la tablette se trouve avec l'ordinateur. Je compte sur vous pour en faire un bon usage.
Moi : Bien sûr !
Patron : Sur ce, vous pouvez retrouver votre bureau.
Moi : Ok merci !Fin PDV Erza.
PDV Jellal :
*Reçois un message de Luxus*
*Discussion par message* :
- Luxus :
Alors tu lui a dit ?- Moi :
Oui- Luxus :
Et ?...- Moi :
Et rien du tout, je me suis excusé, elle s'est excusé et c'est tout !- Luxus :
Tu lui as pas dit !😥 Quel dégonflé !*Fin discussion par message*.
En réalité, j'ai omis de te dire que... je ne voulais pas que d'autres hommes te touches et se frotte à toi...Erza !
Fin PDV Jellal.
✨✨✨
Voilà un troisième chapitre !!! Certes un peu tard mais pour vous réconfortez ; je prépare déjà le quatrième chapitre, j'ai pleins d'idées donc attendez vous à des rebondissements ! 😉
Pour ce chapitre j'ai fait des petites blagues, elle son évidemment à prendre au second degré, en espérant que ça vous a plus, laissez un commentaire, liker et je vous dis à bientôt !
Djanaaaa !!!!
VOUS LISEZ
Un boss un peu...
FanfictionUn patron plus que séduisant qui ne s'ouvre pas beaucoup aux autres et une secrétaire plus que badass qui se mettra sur sa route et ouvrira son cœur en passant ? Chacun ses secrets, chacun ses doutes mais ils devrons y faire face...ensemble ? Allez...