Chapitre 8

13 0 0
                                    

Lundi 23 Mars 2020, 14h31 :

De Raphaël :

Porco Rosso !! 🐷🛩️

De Marco :

J'ai une tête de cochon qui sait piloter des avions ?

De Raphaël :

Maintenant que tu le dis... 🤔

De Marco :

...

De Raphaël :

Tu sais quoi ?

De Raphaël :

Je viens de passer les 200 000 abonnés sur twitch ! Sur youtube, j'en suis à 42 000 !

De Marco :

C'est génial ! T'as plus d'abonné que moi sur youtube ! J'en suis à 16 000. Twitch tu sais que je n'utilise pas.

De Marco :

Comme je suis beatmakeur, je produis des prods pour d'autres artistes. J'en ai posté quelques unes sur soundcloud et youTube. Ça va faire 7 mois que j'ai youtube. Soundcloud, 4 ans.

De Raphaël :

Et sur soundcloud, t'as combien d'abonnés déjà ?

De Marco :

84 000 !

De Raphaël :

Ah ouais !!! Comme ça fait un moment que je n'ai plus l'application sur mon tél, je n'avais pas vu l'évolution que tu as eu sur Soundcloud.

De Raphaël :

Sur twitch, ça va faire 5 ans que j'y suis. Ça me fait l'impression que j'y suis depuis longtemps, mais vraiment longtemps ! Comme si j'étais vieux !

De Marco :

Sauf que tu as 20 ans. T'es encore jeune dans ce milieu. C'est comme moi, j'ai aussi 20 ans et ça va faire 6 ans que je fait des prods et 4 ans que je les poste sur internet.

De Marco :

Le premier artiste au quel j'ai pu lui faire une prod, aller dans son studio, discuter avec et ext... C'était quand j'avais 16 ans. Et c'était vraiment super !

De Raphaël :

Je m'en souviens, j'étais avec toi ce jour là ! T'étais tout timide 😚

De Marco :

Par contre toi ! On dirait tu les connaissais déjà ! À chaque fois tu parlais avec tout le monde.

De Marco :

Moi je disais pas grand chose. C'est normal, je n'étais pas quelqu'un qui parle beaucoup.

De Raphaël :

Mais aujourd'hui, tu fais des efforts ! Tu parles autant que moi ! Quoique... Un tout petit peu moin que moi.

De Marco :

Et il y a aussi ton travail de doubleur et comédien. Avec les évènements de maintenant, t'as du les arrêtés.

De Raphaël :

2 Potes : Pendant le confinement [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant