PSD devient un livre audio ! 🔊

1.1K 30 4
                                    

Hello !

Me voilà de retour avec une très bonne nouvelle : après plus d'un an de travail, le tome 1 de Pas si différents devient un livre audio !

Par où commencer ? Tout ce qui se passe depuis que j'ai débuté sur wattpad est complètement fou. Après m'être lancée ici, j'ai eu l'immense chance de pouvoir publier Pas si différents en version papier et numérique. Et maintenant, il est disponible en livre audio 😱

Passons aux infos que vous attendez sûrement !

Où le trouver ?
Vous avez probablement entendu parler de l'application Sybel au cours des derniers mois. Elle vous permet d'écouter des podcasts et des séries audio. C'est sur cette appli que vous trouverez PSD !

À quel prix ?
Il faut vous inscrire à l'application pour pouvoir écouter les séries audios. L'abonnement à l'année est de 39,99€ et l'abonnement pour 1 mois est de 3,99€. Ensuite, vous pouvez écouter tout ce que vous voulez !

Quand ?
Vous pouvez déjà écouter un extrait sur Sybel. Sinon, le livre audio sort officiellement le 17 octobre 2020 (demain). Tout comme une série, il y a 10 épisodes qui seront disponibles à raison de 2 chaque samedi.

Des changements ?
Quelques-uns ! Pour ceux qui ont lu la version wattpad, vous allez retrouver une ou deux scènes qui ont été retirées de la version papier. Sinon, le reste de l'histoire reste pareil. La majorité des scènes importantes sont là mais bien évidemment, il était impossible d'adapter au mot près toute l'histoire. Il manque quelques passages mais je vous assure que vous allez retrouver la trame principale !

Le plus gros changement, et pas des moindres, ce sont les prénoms. Comme vous le savez sûrement, il n'y a pas de contexte dans un livre audio, pas de description ou de visuel et comme l'histoire se déroule en France, les prénoms portaient à confusion. Je sais que vous allez être déçus mais vous vous y ferez. En lisant le scénario, j'ai d'abord été perturbée, mais au final, je m'y suis faite plutôt rapidement alors je pense que vous vous y ferez également !
Stan devient donc Léo et Hayden devient Anaïs.

Une adaptation, c'est à dire ?
C'est à dire que l'histoire a été retravaillée de A à Z par des scénaristes, un peu comme au cinéma, afin de la rendre possible à jouer. Les descriptions ont été retirées puisqu'il ne fallait garder que les dialogues mais tout ça, vous ne vous en rendrez pas compte.
Des acteurs ont donné vie aux personnages et il y a tout un tas de bruits, de musiques etc qui donnent un rythme et vous permettent de suivre aussi bien que si vous lisiez un livre.
Ce n'est donc pas quelqu'un qui lit le roman, mais bien une adaptation, jouée par des acteurs, un peu comme un film mais sans les images !

Ce n'est donc pas quelqu'un qui lit le roman, mais bien une adaptation, jouée par des acteurs, un peu comme un film mais sans les images !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous donne donc rendez-vous sur Sybel demain pour écouter les premiers épisodes. (L'extrait est déjà dispo). Je suis terriblement impatiente d'avoir vos retours ! J'espère que ça vous plaira parce que tout ça, c'est un peu grâce à vous. Merci de me donner la possibilité de vivre ce genre de moments incroyable, de me donner de telles opportunités 🙏🏻

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Cœur sur vous ❤
Justine 😘

Pas si différents - Tome 1 - [ÉDITÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant