☆♡11♡☆

194 9 1
                                    

Au final je suis resté , mais je n'ai pas manger hier soir...

je suis actuellement en Italien et bien évidement je suis rester seul depuis le début de la journée...

Je ne suis pas parti a la cafétéria et sa insinue que je n'ai pas manger , de toute façon je serais obliger de manger se soir pour faire plaisir Noona...

C'est le dernier cours avant de sortir et il ne reste que cinq minutes ...

Enfin plus tôt 5 secon-

*DRIIIIING!!!*

je suis maintenant dans ma chambre , e train de me préparé pour ce fameux diner qui a mon avis va très mal se passé...

Voici , ma tenue :

*DING DONG*

a l'entente de la sonnette je descends rejoindre Noona et Han qui m'offrent deux sourire radieux et un taehyung qui me lance un regard lasse et part ouvrir la porte a sa cher petite amie Namjoon etant sorti nous ne serons que cinq ...

elle rentre et salue le père et la mère de taehyung , quand elle pose enfin son regard sur moi elle me sourit chaleureusement mais j'ai pu apercevoir un soupçon de colère passer sur son si beau visage ...

On passe a table , et je me retrouve , a coté de Noona et en face de Ha-neul , voici le plan de table

taehyung Ha-neul

Han

Noona Jungkook

le diner commença normalement , Han et Noona posèrent les questions habituelle , puis elle commença a raconter sa vie sans s'arrêter jusqu'au moment où Noona se leva pour aller chercher le dessert ...

Pendant tout le moment ou elle n'était pas la Ha-neul n'arrêter pas de me fixer , c'était assez gênant puis Noona revient avec un énorme gâteau au chocolat ...

Ha-neul-oh ! j'ai faillis oublier , jungkook , je suis vraiment désoler pour tous ce que ta vécu...

__ pardon??

Ha-neul- ben oui , sa a du être dure de ce faire jeté de la maison familial a cause de son orientation sexuel...

__PARDON!!

Ha-neul- en plus ton ex petit ami faisais parti de tes harceleurs , c'est vraiment triste , mais heureusement mon taetae ta sauvé en dénonçant ton ex ...

__D'où tu es au courant de ca toi ??!

Ha-neul- ben , c'est taetae qui me la dit , quel questions ...

__ Taehyung te la dis ... non mais j'y crois pas!

Ha-neul- j'ai dis quelques chose qui fallait pas ??

__ Alors toi ferme bien ta gueule !!!

Tae- lui parle pas comme ca ! elle essaye juste d'être gentille avec toi ...

__ Toi! au lieu de la défendre tu peux me dire pourquoi tu lui parler de ca ??!

Noona- jungkookie , s''il te plait calme toi...

__ désolé Noona , mais j'ai besoin de réponse là. Alors taehyung répond !!

Tae- ben parce que c'est ma copine et on a pas de secret l'un pour l'autre , c'est tout

__ c'est tout ? C'EST TOUT!! Putin taehyung ! si ca avait été l'un de tes secrets j'aurais rien dis, mais la c'est le mien ! c'est ma vie ! et toi tu la raconte a une hypocrites comme elles !!

Tae-Non mais tu vas arrêter d'inventer des truc sur ma copine oui!!!(nda: je précise que taehyung n'est toujours pas au courant des sentiments de jungkook )

__ j'invente rien du tout et au pire ta cas demander a regarder les camera de surveillance et puis ne me dis pas que tu n'as pas remarquer que depuis qu'elle est là vous ne faites plus attention a moi... que je suis redevenu invisible comme avant , a cause d'elle Jin hyung est déçu de moi alors que la seule chose que j'ai faites , c'est dire la putin de vérité!! si ta mère ne m'avais pas retenu je serais actuellement a la rue depuis hier!!

Tae- ben elle aurais du te laissé partir...

Han- Taehyung!! mais qu'est ce qui t'arrive mon fils!!

alors là , le peu de morceau encore intacte de mon cur vient de se briser en milles morceaux ...

Noona me prends dans ses bras tandis que taehyung se fait disputer par son père pour ce qu'il vient de me dire et Ha-neul dans tous sa est tellement concentrer a me jeté des regard haineux qu'elle ne remarque pas que Noona la voyait faire...

Après tout ca je suis parti dans ma chambre pour essayer de dormir mais je n'y arriver pas ...

Je n'arrêtais pas de me remémorer les paroles de taehyung

J'entendis la porte s'ouvrir légèrement et vu la tête de Noona dépasser de celle ci , en me voyant réveiller elle entra et vint s'assoir sur le bord de mon lit...

Noona- tu sais qu'il ne le pensais pas ...

__Si il le penser , sinon il ne l'aurais pas dit

Noona- écoute Kookie , taehyung... Taehyung est quelqu'un de têtu et bornée , mais il n'est pas quelqu'un de méchant ... Et tu sais il m'as dis qu'il s'en voulais de t'avoir dis ca , qu'il été en colère et donc que ses paroles ont dépassé sa pensée, et que quand je lui parler de la rapidité folle qu'il a mis pour se mettre en couple... Il m'a dis qu'il attendais ca depuis tellement longtemps qu'il n'a pas réfléchi et a foncer tête baisser et qu'il ne le regrette pas du tout ... enfin tout ca pour dire qu'il clairement tombé dans le panneau de cette fille , mais ne t'inquiète pas , moi j'ai vu claire dans son jeu ...

__Au moins toi tu me crois...

Noona- mais il n'y a pas que moi ... Han aussi ... De plus a ce diner j'allais annoncer une grande nouvelle , Han et moi on a parler avec le père de jin , il nous a expliquer qu'il ne pourra être rembourser et il aurait besoin de beaucoup de temps avant de regagner sa fortune, bien sur nous allons l'aider mais tous sa pour dire que tu devra rester ici beaucoup plus longtemps que prévu et comme actuellement tu n'as pas de parents ou de responsable légal , je me suis dis que serais bien que Han et moi on deviennent tes parents adoptifs jusqu'à tes 18ans , j'en ai parler a Han et il est absolument d'accord... Alors oui , je sais , sa fait même pas deux semaines que tu vis ici mais nous de considérons comme un membre de la famille , alors on a fait une demande a la mairie en leur expliquant toute l'histoires , et devine quoi??, elle a été accepté...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

il ne reste plus beaucoup de chapitre , environ 3 ou 4 ....

Voyage en Italie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant