Pdv.Jungkook
J'ai maintenant 23 ans , je vis dans un appartement au centre de Séoul avec mon taetae , et travail en tant que mannequin dans l'agence de Taehyung...
Et oui il a sa propre agence...
Jin et Jimin sont mannequin eux aussi , Nam lui est prof d'anglais a notre ancien lycée , Hoseok est prof de dance et Ji-soo , elle fais parti d'un groupe de K-pop , avec ses meilleures amies , elles se font appeler " black pink" , Yoongi lui est compositeur dans l'agence Bighit ...
Tous les samedi soirs on se retrouve dans un parc ou pratiquement personne ne passe et on chante...
oui , vous avez bien lu , on chante ...
au passage en première , j'ai réussi a vaincre ma timidité et j'ai montrer les chansons que j'ai écrites aux gars , et bien évidemment il m'ont demander de chanter et je les fais , puis ils m'ont accompagné sur la chanson a tour de rôle , en avouant que eu aussi aimais chanté...
Bien que Nam , Hoseok , et Yoongi , eux préfère Rapper ...
Ils ont tous une magnifique voix , mais ma préférée est bien sur celle de mon homme ...
Aujourd'hui nous sommes samedi , et je suis dans la voiture de taehyung , nous sommes en train de rouler vers le fameux parc ou nous attendent déjà nos amis...
Une fois arriver on se salut chaleureusement et on parle de nos vies respectives et tout et tout , jusqu'au moment ou tout le monde se tourne vers Yoongi et Nam , qui était chargée d'écrire la chanson d'aujourd'hui ...
Il nous donnes les paroles , Yoongi lance la musique qu'il a faites , sur son tel et on commence a chanter , des fois nam ou yoongi nous arrête pour dire si s'était faux et quelles notes il faut faire , puis après plusieurs reprise on y arrive enfin , et là on sors tous nos téléphone et enregistre la chanson ... une fois fini on se lève et nous nous dirigeons vers le parking tous les sept quand un homme d'une quarentaine d'année s'arrete devant nous et nous regarde...
Yoongi- boss?? qu'est ce que vous faites là???
Jimin- chat , tu le connais??
Yoongi- Oui , il est manager a l'agence où je travail...
??- c'est exacte , bonjour je m'appelle Lee jin , ( j'avais pas d'inspi)je voudrais vous proposer un contrat pour devenir un groupe de k-pop........
VOUS LISEZ
Voyage en Italie
FanfictionJungkook, timide , mignon , intelligent, mais en grand manque de confiance en soi... Taehyung, beau , populaire , original, mais a envie d une relation sérieuse... Deux nouveaux lycéens tombés dans la même classe , un connaissait déjà l autre de vu...