Une semaine est passé depuis la prérentrée , ceux qui veut dire que aujourd'hui c'est la rentrée .
Et maintenant que je sais que je vais pas être tout seul dans ma classe je suis moins stresser , meme si je sais qu'il sera aussi dans ma classe .
de plus notre classe et celle d'hoseok iront surement en voyage scolaire en Italie , c'est l'un des super truc qu'on recoit quand on prend une option dans ce lycée , Oh , et si vous demandez pourquoi Hoseok et sa copine sont pas dans la même classe que nous même si on fais tous italien , c'est parce qu'ils sont tous les deux boursiers . Enfete les classe sont organisée comme ca ...
Sec. A : sans option , non boursier / boursier
Sec B : option Italien , non boursier
Sec C : option Italien , boursier
Sec D : option Allemend , non boursier
Sec E : option Alllemend , boursier
enfin bref je suis juste devant le portail avec jin , hoseok et Jimin a attendre patiement que sa sonne
ce qui arrive assez vite , puisque on est déjà en train d entrée . Nous commencons par Italien et hoseok lui par maths , a ce qu'il m'a dis .
Nous attendons le prof devant la salle vu qu'ici , c'est les profs qui choississent nos places et entrons dans la salle quand il arrive enfin
Prof: Bonjour , alors avant de commencer les presentations et tout le rablabla je vais placé , que vous attendiez pas indéfiniment debout comme le ferez certains profs alors Ahn Hyejin et Kim Yong-sun vous etes juste la , Moonbyul et Wheein juste derriere . Son Hyeon Wu et Lee Joo Heon ici , Kim Namjoon et Kim Seokjin derriere les filles . Chae Hyung-won et Yoo Ki Hyun derriere les deux Kim , Park Jimin et Min Yoongi vous etes tout au fond prêt de la vitre , et Jeon Jungkook et Kim Taehyung au fond aussi mais de l autre coté , Lalisa et Chae-young devant juste a coté de la porte et Baek-hyun et Chan-yeol .
"Bien , maintenant que vous êtes installer on va commencer , je m'appelle Lee Kan-Dae , est je suis votre professeur d'italien même si je n'en suis pas un alors dans ma classe vous ne changerais jamais de place , a pars si vraiment on y est obligé de plus la personne qui est assise a coté de vous deviendra surement votre meilleur ami , je suis , le genre de prof a beaucoup donné de travail en binôme et vous l'aurez compris ces travaux , vous l'est ferez avec celui ou celle a cotés de vous . Par contre , je ne donne que très rarrement des évaluations et quand c'est le cas je préviens toujours une ou deux semaines a l'avance tout en disant quelle sera le sujet de l'eval "
"Vous savez surement qu'il y aura un voyage scolaire pour les deux classes d'italien , et bien je vous l'informe celui ci sera avancé d'un mois pour que les classes d'allemends puissent aussi partir en voyage , oh et si on a avancé d'un mois et pas de trois semaines comme convenue , c'est parce que le formidable prof que je suis a reussi a vous faire gagner une semaine en plus là-bas "
"Ensuite , si vous ne le saviez pas je suis votre prof principale donc c'est moi qui choisi les délégué et je vais complètement faire au hasard , parce que qu'avec moi comme prof principale vous n'aurez pratiquement rien a faire et je choisi... Chan-yeol... et Hyejin bref , sachez aussi que si vous m'avez en premier cours c'est pas pour rien , dans toutes les autres classes les tables sont disposé de la même facons de manière a ce que dans le autres cours vous reprenez la même place "
" Bonn comme vous pouvez le voir sur votre emplois du temps , les cours de 7h ne durent qu'une heure et comme il ne reste que 30min je vous laisse faire conaissance avec votre voisins"
puis il part s'assoir a son bureau , je vois certains prendre leur téléphones , d'autre parler avec leurs voisins dont Jimin qui est tout sourrire et d'autre qui n'arretent pas de rougire quand leur voisins les regardes ou même les parles comme jin et il y a moi qui depuis que j'ai entendu mon prenom est resté crispé tout le long , juste pour laisser parretre aucune emotions et se fondre dans la masse , et aussi
en train de prier intérieurement pour pas qu'il me parle, mais c'est peine perduTaehyung: salut moi c'est taehyung , mais tu peux m'appelé tae si tu veux...
__sa- salut ...
Tae: toi c'est jungkook , c'est ca?
__heu O-oui , c'est ca ...
Tae: bon alors raconte moi un peu ta vie , quitte a rester assis cotes à cotes toutes l'année autant devenir amis ...
__heuuuuuuuu je je sais pas quoi dire...
Tae: ben je sais parle moi de tes parents , comment ils sont ??
__ils ne me considère plus comme leur fils alors...
Tae: quoi , mais pourquoi ?
__je...
Tae: t'es pas obliger de me le dire , tu sais
__ouais , mais je ne peux pas garder ca pour moi indéfiniment je suis homosexuel , et en 5e , j'etais amoureux d'un gars qui c'est mis a sortir avec moi , alors au debut tout ce passé très bien puis il a commencé a me demander de faire ses devoirs , de prendre ses cours quand il est pas là , de me frapper ,de m'insulter devant tout le monde , en plus comme personne ne savait qu'on était en couple , pour eux sa parraissais normal . Puis du jour au lendemain sa a cesser , on m'avais dis que quelqu'un l'avais denoncer anonymement , sauf que s'était déjà trop tard , il s'était venger en envoyant une photo de nous a mon père alors maintenant je vis chez un de mes meilleurs amis, jin...
__Tae: je wow c'est la phrase la plus longue que tu m'ais dite...
__Je... je suis desolé ca doit te parraitre debile , mais t'es la premiere personne a qui je parle de ca , meme mes amis ne savent pas qu'a l'epoque s'était mon copain...
Tae: tu sais si moi et mon frere on avait su que c'était ton copain en plus de ton harceleur , on serais parti lui defoncé la gueule en plus de l'avoir denoncé
__Att-attends c'était vous ?!?
VOUS LISEZ
Voyage en Italie
FanficJungkook, timide , mignon , intelligent, mais en grand manque de confiance en soi... Taehyung, beau , populaire , original, mais a envie d une relation sérieuse... Deux nouveaux lycéens tombés dans la même classe , un connaissait déjà l autre de vu...