Je saute dans ses bras en la remerciant de tout cur pour ce que elle et han ont fait pour moi ...
Après quelques minutes on sépare elle me regarde plus sérieusement ...
Noona- bon maintenant que sa s'est fais il fut qu'on parle de taehyung et de Ha-neul, j'ai vraiment pas aimé le comportement qu'elle avais , elle ne faisais que nous raconter sa vie et nous poser des questions sur notre travail et sur combien d'argent on gagne par mois , et je me suis dis que on va la prendre a son propre piège ...
__d'accord mais comment ??
Noona - déjà , est tu sur que la ou tu as entendu loua parler il y avais une camera...
__oui , c'est un vieux reflexe que j'ai , a chaque fois que je suis seule quelques part je me débrouille pour que je sois dans la champs de vision d'une camera , comme ca si il m'arrive quelques choses j'ai la preuve en vidéo et en plus le proviseur nous a dis que il y avais des micro accrocher au camera pour qu'on puisse entendre ce qui a été dis...
Noona- c'est parfait , donc demain tu n'iras pas en cours , j'ai déjà appeler le lycée pour leur dire que tu sera absent moi et han on va aller voir notre vieil ami , qui est aussi le proviseur de ton école pour lui demander les vidéos de surveillance mais pour ca il faut que tu me donne la dates et l'heure de quand sa s'est passer , toi pendant se temps je veux que tu repose , j'i bien remarquer que tu ne dormais plus , tu as d'horrible cernes sous les yeux.... puis nous en sortant on passera voir taehyung , et ses amis ainsi que Ha-neul et loua pour leurs dirent qu'on les attends tous se soirs pour un diner et un peu avant le diner je vais tous les emmener dans le salon et toi je veux que tu lance la vidéo et comme ca tous le monde verra que c'est elle qui a menti et pas toi ...
__Je suis partent...
le lendemain soir j'avais exactement ce que m'avais dis Noona et l'avais aider pour le repas , on avait mis la table et on s'était préparer pour la soirée qui promet d'être mouvementé...
a 18h30 ils ont tous arrivée en nous disant qu'ils avaient fais un détour pour que tout le monde puissent se préparer.
Je m'avançais vers Ha-neul en essayant de paraitre sincère et lui firent mes plus plates excuse ...
Tout le mode été choquée sauf Han et Noona qui eux savait que sa faisais parti du plan ...
Noona les a emmener dans le salon a fin de discuter de tous et de rien avant de m'appeler pour me demander de mettre une casette vidéo qui sois disant devait montré des vidéos de taehyung et namjoon enfant ...
On commençais tous a regarder avant que Han se lève pour ce placer devant la porte comme convenu , au cas ou les deux filles essayerais de sortir , au moment même ou loua commença a parler de taehyung sur la vidéo , elles se levèrent en même temps pour essayer de s'enfuir mais en voyant le père de taehyung elles comprirent qu'elles devaient rester sagement assise tans dis que les autres ne faisais que de fixer l'écran et d'écouter attentivement , ce qui se disais ...
À la fin de l'enregistrement , Taehyung se leva et parti en direction de loua et Ha-neul...
Tae- sortaient de chez moi.
Ha-neul- Taetae , tu ne vas quand même pas croire sa , hein ? tu sais que je t'aime pas vrai ...
Tae- Ha-neul , tu crois vraiment que je vais te croire toi alors que loua est clairement en train de le dire dans cette vidéo , ben tu rêve , tu m'as fais dire des choses horrible a jungkook, tu n'est qu'une croqueuse de diamant et seulement pour ca je te demande dégagé de chez moi de ne plus jamais revenir et toi aussi loua!!
Après qu'elle soit parti il monta dans sa chambre les larmes aux yeux tans dis que mes hyungs me regardé tous d'un air désolé , Jimin est le premier a courir dans mes bras en me répétant qu'il est désolé de ne pas m'avoir cru , qu'il est un cretin de première et qu'il ne mérite pas de m'avoir comme ami , suivi de près par les autres qui me disent a peu près le même discoure que Jimin...
Seul jin était rester a sa places en me regardant les larmes aux yeux , je m'avancer vers lui doucement et le pris dans mes bras tans dis qu'il fondis en larmes en s'excusant de toute les manières possible et inimaginable ...
Puis je regarda le haut des escaliers en pensant a taehyung qui doit surement pleurer la haut...
Namjoon se rapproche de moi et me dis d'aller le voir , se que je fais sans plus attendre je toque a sa porte et entre directement pour y découvrir ...
VOUS LISEZ
Voyage en Italie
FanfictionJungkook, timide , mignon , intelligent, mais en grand manque de confiance en soi... Taehyung, beau , populaire , original, mais a envie d une relation sérieuse... Deux nouveaux lycéens tombés dans la même classe , un connaissait déjà l autre de vu...